Non mais ils sont obligé de composer avec les normes euromachintrucM201 a écrit :et dans les bureaux d'étude constructeur ils sont trop con pour y pensé


Non mais ils sont obligé de composer avec les normes euromachintrucM201 a écrit :et dans les bureaux d'étude constructeur ils sont trop con pour y pensé
ca permet de vendre des 100 / 120 /140 /170 ch avec le meme blocM201 a écrit :et dans les bureaux d'étude constructeur ils sont trop con pour y pensé
Y'a ça, y'a aussi des réflexions commerciales, politiques....pan59 a écrit :Non mais ils sont obligé de composer avec les normes euromachintruc![]()
j-f 85 a écrit :ca permet de vendre des 100 / 120 /140 /170 ch avec le meme bloc
http://www.journaldu4x4.com/?Boitier-ad ... 100-ADONISpan59 a écrit :Pas forcément![]()
prado74 a écrit :http://www.journaldu4x4.com/?Boitier-ad ... 100-ADONIS
Le principe du kit Adonis est de jouer sur le moment et la durée de l’injection tout en gérant aussi la pression du turbo qui passe d’environ 800g à 1.2 kg de pression.
Le calculateur Toyota étant toujours connecté, il fournit la sécurité sur les valeurs d’origine et protège efficacement le moteur pour qu’il reste dans des contraintes de tolérance acceptables.
L’électronique est logée dans des boîtiers en alu qui protègent les circuits des interférences, et permettent aussi de dissiper la chaleur.
Au volant c’est "un coup de pompe dans le cul à partir de 2200 tours", à bas régime ça accélère aussi plus fort mais à 2200 trs c’est réellement le jour et la nuit. Au quotidien avec l’expérience de Nicolas et de Christophe c’est au moins 1l de gazole de consommation en moins, plus de puissance et facilité pour doubler, mais aussi un confort indéniable pour qui a souvent des remorques, des plateaux ou des vans à tracter.
tention.M201 a écrit :que le machin donne un peut plus de puissance OK
mais que sa consomme moins ; il y a rien a faire je le crois pas
c'est la guerre entre tous les constructeur a celui qui aura le moteur le moins gourmand
et qui dit moins de conso = moins de pollution
et en haut c'est un article publicitaire a prendre avec du recul
M201 a écrit :que le machin donne un peut plus de puissance OK
mais que sa consomme moins ; il y a rien a faire je le crois pas
c'est la guerre entre tous les constructeur a celui qui aura le moteur le moins gourmand
et qui dit moins de conso = moins de pollution
et en haut c'est un article publicitaire a prendre avec du recul
J'vais te parler d'un exemple que je connais bien : La MotoM201 a écrit :que le machin donne un peut plus de puissance OK
mais que sa consomme moins ; il y a rien a faire je le crois pas
c'est la guerre entre tous les constructeur a celui qui aura le moteur le moins gourmand
et qui dit moins de conso = moins de pollution
et en haut c'est un article publicitaire a prendre avec du recul
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]