C'etait au debut des années 2000, les 130 faisait 150, et les 150 plutot 170, depuis, ca se verifie nettement moins au banc.jibus a écrit :VW , à Auto + il avait parlé des tdi + puissant qu'annoncé , de mémoire c'était 20ou 30 cv de + .

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
C'etait au debut des années 2000, les 130 faisait 150, et les 150 plutot 170, depuis, ca se verifie nettement moins au banc.jibus a écrit :VW , à Auto + il avait parlé des tdi + puissant qu'annoncé , de mémoire c'était 20ou 30 cv de + .
Tu ne croix pas que le banc était tuné?platplat a écrit :C'etait au debut des années 2000, les 130 faisait 150, et les 150 plutot 170, depuis, ca se verifie nettement moins au banc.![]()
Oui c'est ça , c'était mieux avantplatplat a écrit :C'etait au debut des années 2000, les 130 faisait 150, et les 150 plutot 170, depuis, ca se verifie nettement moins au banc.![]()
Le mot "compétition" semble de plus en plus utilisé chez certain pros même si d'autres présentent ça sur des caisses de ouf :beurk a écrit :Et sinon, pour votre reprog, vous êtes plutôt gruge des capteurs, ou enrichissement volontaires?
Amha, tant que la campagne de rappel n'est pas passée, c'est open bar110-HCPU-CR a écrit :Au fait si on a un moteur VAG faut arrêter de rouler ou juste pas avoir d'accident ?![]()
C'est surtout, que ceux qui roulent illegal ne veulent pas savoir quelles en sont les consequences.christian.styling a écrit :c'est assez marrant d'être pris pour un con
je m'échine à expliquer que je n'en n'ai rien à battre
je ne suis pas juge, bien au contraire...![]()
je dis que chacun fait ce qu'il veut sur son 4X4.
je me contente de faire connaître la Loi.
mais on dirait que rien que l'allusion à ce mot ça fout des boutons à certains![]()
Mdr l'action Renault va encore plonger un max alors ?christian.styling a écrit :VW avait mis au point une astuce informatique absolument indétectable.
il semblerait que Renault ait fait mieux : eux on n'arrive même pas à la détecter
les reprog' le jour où "ils" décideront de s'y intéresser... ça sera au CT
mieux vaut PREVENIR
ça fait de mal à personne
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]