C'etait au debut des années 2000, les 130 faisait 150, et les 150 plutot 170, depuis, ca se verifie nettement moins au banc.jibus a écrit :VW , à Auto + il avait parlé des tdi + puissant qu'annoncé , de mémoire c'était 20ou 30 cv de + .
[Législation] au sujet des reprogrammations moteur :
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: au sujet des reprogrammations moteur :




- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16988
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: au sujet des reprogrammations moteur :
Tu ne croix pas que le banc était tuné?platplat a écrit :C'etait au debut des années 2000, les 130 faisait 150, et les 150 plutot 170, depuis, ca se verifie nettement moins au banc.![]()
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3972
- Date d’inscription : janvier 2011
- Localisation : lempdes (63)
- Statut : Hors ligne
re: au sujet des reprogrammations moteur :
Oui c'est ça , c'était mieux avantplatplat a écrit :C'etait au debut des années 2000, les 130 faisait 150, et les 150 plutot 170, depuis, ca se verifie nettement moins au banc.![]()
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16988
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: au sujet des reprogrammations moteur :
-
110-HCPU-CR
- Statut : Hors ligne
re: au sujet des reprogrammations moteur :
Le mot "compétition" semble de plus en plus utilisé chez certain pros même si d'autres présentent ça sur des caisses de ouf :beurk a écrit :Et sinon, pour votre reprog, vous êtes plutôt gruge des capteurs, ou enrichissement volontaires?
http://www.br-performance.fr/brp-paris/news/news/
Après on peu mettre du gasoil plus, un gros interco, un filtre à air "vert" avec une descente inox tout en restant dans la légalité même que le CT sera bon avec un voyant "défaut moteur" allumé
Au fait si on a un moteur VAG faut arrêter de rouler ou juste pas avoir d'accident ?
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16988
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: au sujet des reprogrammations moteur :
Amha, tant que la campagne de rappel n'est pas passée, c'est open bar110-HCPU-CR a écrit :Au fait si on a un moteur VAG faut arrêter de rouler ou juste pas avoir d'accident ?![]()
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103669
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: au sujet des reprogrammations moteur :
je m'échine à expliquer que je n'en n'ai rien à battre
je ne suis pas juge, bien au contraire...
je dis que chacun fait ce qu'il veut sur son 4X4.
je me contente de faire connaître la Loi.
mais on dirait que rien que l'allusion à ce mot ça fout des boutons à certains
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: au sujet des reprogrammations moteur :
C'est surtout, que ceux qui roulent illegal ne veulent pas savoir quelles en sont les consequences.christian.styling a écrit :c'est assez marrant d'être pris pour un con
je m'échine à expliquer que je n'en n'ai rien à battre
je ne suis pas juge, bien au contraire...![]()
je dis que chacun fait ce qu'il veut sur son 4X4.
je me contente de faire connaître la Loi.
mais on dirait que rien que l'allusion à ce mot ça fout des boutons à certains![]()
Pas pire aveugle qu'un sourd




- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103669
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: au sujet des reprogrammations moteur :
il semblerait que Renault ait fait mieux : eux on n'arrive même pas à la détecter
les reprog' le jour où "ils" décideront de s'y intéresser... ça sera au CT
mieux vaut PREVENIR
ça fait de mal à personne
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
110-HCPU-CR
- Statut : Hors ligne
re: au sujet des reprogrammations moteur :
Mdr l'action Renault va encore plonger un max alors ?christian.styling a écrit :VW avait mis au point une astuce informatique absolument indétectable.
il semblerait que Renault ait fait mieux : eux on n'arrive même pas à la détecter
les reprog' le jour où "ils" décideront de s'y intéresser... ça sera au CT
mieux vaut PREVENIR
ça fait de mal à personne
Les financiers doivent adorer les escrolos