Quel tout chemin choisir svp?
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Mysticboy07
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re: Quel tout chemin choisir svp?
Et le comportement routier? Et enfin si des défauts sont connus.
Merci
- tristanlcf
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re: Quel tout chemin choisir svp?
oubliMysticboy07 a écrit :En début de discussion,on m'avais suggéré le grand cherokee mais en version essence,certe le v8 doit avoir une sonorité et une pêche enivrante mais je pense bien trop gourmand malheureusement mais on ne ma pas parlé de la version diesel le 2,7 crd,apparemment réputé fiable mais point de vu performance? (pas en vitesse de pointe , mais en reprise ,pour mes fameuses routes ou il faut tout le temps accélérer)
Et le comportement routier? Et enfin si des défauts sont connus.
Merci

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rico56
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re: Quel tout chemin choisir svp?
précise ce qu'il faut oublier !tristanlcf a écrit :oubli
parce que la je crois qu'on fait tous fort dans l'embrouille !
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Mysticboy07
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re: Quel tout chemin choisir svp?
Oui merci de préciser car du coup Cambadélis dans mon choix au contraire ...tant on me dis ,le cherokee c'est génial,tant on me dis comme toi...oublie!!!!tristanlcf a écrit :oubli
Qui croire??
Merci de développer le pourquoi ....
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rico56
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re: Quel tout chemin choisir svp?
nan si tristan , dit du mal du cherokee c'est que sur 2.1td (j8s) , sinon ,s'il en dit du mal , le monde vas partir en couille ca c'est surMysticboy07 a écrit :Oui merci de préciser car du coup Cambadélis dans mon choix au contraire ...tant on me dis ,le cherokee c'est génial,tant on me dis comme toi...oublie!!!!
Qui croire??
Merci de développer le pourquoi ....
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Mysticboy07
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re: Quel tout chemin choisir svp?
Ah ok! Mais pourtant le 2,1td est le même que les Renault 21 à l'époque ,réputé très fiable ,d'ailleurs j'en ai eu une tirée à 443 000 km , emportée ensuite par un ferrailleurs car caisse trop pourrie pour le ct..mais moteur nickel....rico56 a écrit :nan si tristan , dit du mal du cherokee c'est que sur 2.1td (j8s) , sinon ,s'il en dit du mal , le monde vas partir en couille ca c'est sur![]()
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Pour revenir au cherokee , vaut mieux le 2,7 crd ou le v8 4,7l? Certain disent que le crd en conso c'est dans les 12 litres en mixte et un entretien plus rigoureux que le v8
Le v8 est plus gourmand mais moins exigeant (minimum vital évidemment)
Finalement ,qu'est ce qui reviendra le moins cher ? Ca vaut le coût de se faire plaisir en v8?tout en sachant que 80 % de mes trajets c'est 6km aller 6km retour,4 fois par semaine et une fois par semaine ,virée de 70 km. Route de montagne principalement
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rico56
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re: Quel tout chemin choisir svp?
le 2.1 était bien pour la 21 ;l'espace un peu juste mais bien ;et léger pour le cherokee, moi les essences connais pas ,y vont te dire le v8 as coup sur ! et vus tes conso ,tu vas etre heureux avec un vrais 4x4 et un vrais moteur ! mais tristan connais bien il te diras ,y'a des clowns aussi qui te dirons tous ca bien mieux que moi ,bonne nuitMysticboy07 a écrit :Ah ok! Mais pourtant le 2,1td est le même que les Renault 21 à l'époque ,réputé très fiable ,d'ailleurs j'en ai eu une tirée à 443 000 km , emportée ensuite par un ferrailleurs car caisse trop pourrie pour le ct..mais moteur nickel....
Pour revenir au cherokee , vaut mieux le 2,7 crd ou le v8 4,7l? Certain disent que le crd en conso c'est dans les 12 litres en mixte et un entretien plus rigoureux que le v8
Le v8 est plus gourmand mais moins exigeant (minimum vital évidemment)
Finalement ,qu'est ce qui reviendra le moins cher ? Ca vaut le coût de se faire plaisir en v8?tout en sachant que 80 % de mes trajets c'est 6km aller 6km retour,4 fois par semaine et une fois par semaine ,virée de 70 km. Route de montagne principalement
- mimouss
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re: Quel tout chemin choisir svp?
nan c'est une bonne caisse, mais il ne faut pas lui demander plus qu'un vitara en chemin, et bien moins sur route.Mysticboy07 a écrit :Oui j'ai jeté un oeil sur le cr v....pas trop entendu parlé de ces Honda....en bien ...en mal....
Bon je vois que le sorento c'est une daube pour certain, ca balance tant que ca sur route?
Et pour répondre à une autre question, oui 95% des chemins emprunté sont carrossables
c'est juste un style de conduite
ce que je voulais dire c'est que si tu veux rouler avec un truc qui ressemble a un 4x4, il faut que tu soit pret a sacrifier drastiquement le cote sportif bitume.
il y a des trucs qui poussent mais attention au freinage et en virage... un truc qui fait plus de 2t, ca balance pas comme une twingo...
prend tes premiers choix, et va en essayer
il y a des gens qui cherchaient un truc puissant, puis qui se retrouvent avec une enclume et regrettent. il y en a au contraire qui se sont adaptés a la voiture et apprecient la conduite cool
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
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re: Quel tout chemin choisir svp?
je hais le stock, aucun de mes vh n'a ete stock longtemps!JMTT a écrit :Only stock le suviste ....
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et ca a commencé avec mon premier 50 ...
le forester est un de mes vh qui est resté le plus stock
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re: Quel tout chemin choisir svp?
le cherokee en lui meme n est pas le soucisrico56 a écrit :précise ce qu'il faut oublier !
parce que la je crois qu'on fait tous fort dans l'embrouille !![]()
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c'est la motorisation 2.7 crd qui en fait un engin a panne connu qui peut revenir cher
style les injecteur ,le levier de vitesse ou la platine de commande .
la motorisation 2.7 crd lui va bien mais les pannes freine l achat d un tel engin enfin c'est mon point de vu
je prefaire mettre 1700€ dans l essence d un v8 ou L6 que en rep
pour moi un truc est sur que tu prenne n importe quelle marque il te faut un essence pour 10 000km/an
apres fait le choix dans les modele qui te plein
apres a partir des modele qui te plein fait le pour et le contre de se qui ont
et normalement tu aura le modele qui te convient
les modele choisi va les essayer pour te faire une idée
