Je suis tout nouveau sur le forum et j'espère pouvoir y trouver une mine d'informations (en attendant que je sois assez confirmé pour en donner
Voila je m'explique, je cherche à acquérir un tout chemin en 4 roues motrices car je suis très attiré depuis des années par les 4x4 et ayant l'occasion d'avoir un budget à y consacrer je me lance
Donc voici en gros se que je recherche et j'espère que vous pourrez me conseiller au mieux selon les critères car je suis, il faut le dire ,un peu paumé....
Je recherche donc un 4x4 plutôt sympa à voir ,même si je sais que pour certains se n'est pas un critère essentiel...
J'habite en région montagneuse donc un véhicule qui pourra m'emmener dans la neige ,dans les petits chemin pour aller à la pêche et conduire aussi ma petite famille sur route
Quelque chose qui a de la reprise ,confortable malgré tout,sans trop de prise de roulis,assez bien équipé...bon je sais que certain vont me prendre pour un baroudeur des villes mais bon...
Voila à quoi je pensais :
Kia sorento (apparemment fiable mais un vrai veau)
Le jeep grand cherokee ...avis?
Le Suzuki grand vitara (apparemment grosse prise de roulis)
Le Volvo xc90 (pour l'instant mon préféré mais j'attend vos avis)
Après si vous voyez autre chose ....
Pas de lada même si je sais que ca peut être un bon franchisseur
Donc pour résumé un truc assez récent (à partir de 2002) fiable ,confortable,équipé et tout ca pour 6500 euros grand max....
Le plus...si on peut le customiser style marche pied ,pare buffle ,histoire d'avoir un truc sympa...
Merci d'avance de votre aide ,je rappelle que je ne ferais pas de tout terrain avec juste du chemin et route détériorées et route sinueuse
J'attend avec impatience vos réponses