Prise de force B.T. HDJ 80
Modérateur : vincent sch
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Prise de force B.T. HDJ 80

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Le boites de BJ HJ sont des H55 et celles des LJ/KZJ et HDJ des series 151. Sont ells toutes les memes, je ne sais pas. Par contre, si tu trouves une prise de force de PZJ ou kzj, la j'pense que ça se monte. Peut être meme celles de HZJ.TotoCamboui a écrit :Le montage ne m'inquiète pas trop.
Il se trouve sur LBC des ensembles Pdf/arbre/treuil de HDJ, alors que le même matériel provenant de BJ est un peu plus rare, dans mon coin en tous cas. Dans les nomenclatures "Toy", le pignon primaire de la prise de force est le même sur les 2 modèles de PdF, mais je n'ai pas trouvé d'illustrations suffisamment claire de l'interface BT/carter de la PdF.
Je note cependant la remarque au sujet des treuils asiatiques, à priori toutes les marques font fabriquer "là-bas".
Ceci étant, je n'ai pas compris pourquoi les japonnais avaient monté un treuil aussi peu puissant sur un véhicule pareil.....![]()
La goupille casse a 4t5 j'pense. Je ne me rappelled plus exactement ce que m'avait dit le mec qui m'a vendu le mien.pat 25 a écrit :C'est 2t sur le papier, a mon avis ils sont beaucoup plus puissant.![]()
- ailbert
- Quatre-Quatreux

mais ça tient plus

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Pas Warn.TotoCamboui a écrit :Je note cependant la remarque au sujet des treuils asiatiques, à priori toutes les marques font fabriquer "là-bas".
Made in USA