on n'est pas obligé d'avoir un compte sur fesse de bouc. et je peux te dire que c'est pas rapide de faire effacer complètement le sien...Mysticboy07 a écrit :Je comprend tout à fait, je pensais bien faire en venant ici...je recherche un truc style 4x4 plutôt tout chemin et je me suis dis que des gars dans le 4 roues motrices pourraient éventuellement m'aider dans mon choix (surtout pas acheter une grosse daube )
Et non ! Les réponse je ne m'en tout pas du tout ,je prend tout en compte
Et pour la petite allusion à fessebook , je suis entièrement contre c'est un point de vu certe....je suis pas adepte des réseau sociaux je m'en contrefou...
Bon sur ce ,je vous remercie quand même à tous de votre aide et de votre sympathie
quant aux 4X4 ce sont des véhicules dont, par définition, les quatre roues sont motrices. c'est le thème du forum ! ça inclut les Panda Cross et les Audi Q7...
ou les Subaru Impreza...
mais tu parles de rouler dans les chemins et là, on se doit de mettre de coté les modèles qui ne sont pas conçus pour. sinon ça casse.
en achat neuf pour cet objectif le meilleur compromis prix, aptitudes tous chemins, qualité, faible coût d'entretien c'est le DUSTER
en occasion les meilleurs affaires tu les feras avec un NISSAN ! vendus à pas chers dans le temps, on en trouve à la pelle en occasion =>
pour le prix d'un 4X4 surcoté genre Land-Cruiser ou Land-Rover en mauvais état, tu pars avec un Terrano prêt à partir en vacances !
dans ce sujet on se cantonne à un tout petit bouquet de modèles et le choix n'est pas le meilleur