Powertrax arrière sur route

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Jo49
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re: Powertrax arrière sur route

#11

Message par Jo49 »

Tu driftes comme si c'était spoolé :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Oldcruiser
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re: Powertrax arrière sur route

#12

Message par Oldcruiser »

yannick a a écrit :Salut

Sur route glissante (neige, verglas) ça donne quoi ce système ?
En 4x2 le Powertax arrière ne se débloque pas et on roule rarement en ligne. A l'accélération, l'essieu se déporte du côté de la pente de la route et il faut corriger au volant, mais il y a toujours de la traction.

En 4x4, le pont avant "tire" le véhicule et aide à le maintenir en ligne. Le comportement est "presque" normal, la motricité en plus.

Je n'ai pas de retour d'expérience personnel avec un Powertax avant mais si, comme l'arrière, il ne débloque pas, il doit être difficile de virer avec les 2 roues avants tournant à la même vitesse ?
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yannick a
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re: Powertrax arrière sur route

#13

Message par yannick a »

Salut

Merci pour les infos.
Du coup je vais rester avec mon gl arrière d'origine qui va très bien.

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
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Odin68
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re: Powertrax arrière sur route

#14

Message par Odin68 »

j'avais des Powertrax No-slip à l'arrière et Lock-Right à l'avant sur mon ancien TJ, et franchement c'était impressionnant d’efficacité... Je n'ai jamais ressenti de point négatif sur route.

Je te conseil un Powertrax No-slip, il déclenche mieux.
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