[Ecologie/Climat] on est des jambons

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pachy54
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: on est des jambons

Message par pachy54 »

rover17 a écrit :Ca c'est certain ... la jeunesse elle veut changer le monde , ensuite ben ... ça devient des vieux cons de conservateurs qui flippent qu'on leur prenne leur pain ... après eux le déluge ...

Kamaraaaaaades ! :D

Depuis que j'ai mis le pied dans la vie professionnelle donc active et son monde sans pitié, je n'ai pas varié d'un ïota dans ma manière de penser et de faire, j'étais un vieux jeune con peut-être et maintenant je suis totalement has been, déjà vieux, encore plus con, réactionnaire, conservateur et autres qualificatifs !

mais rassure-toi, ton tour viendra si Dieu te prête vie ! et tu apprécieras de voir ton K et ton pain se disperser pour des sangsues, des cloportes, des profiteurs du système, etc.... et que tu auras plaisir à regarder tous ces types se gausser de te voir payer des impôts, toi le grand capital, avec ton petit salaire et un hypothétique héritage de pas grand chose !

tu me parais encore jeune, manque d'expérience de la vie semble t-il, mais crois-tu qu'un parent n'a pas envie de laisser un petit quelque chose à ses enfants ? plutôt que payer à travers un système "je sème à tout vent" (merci Larrousse) pour rien, la solidarité OUI, par contre, pour les profiteurs dûment patentés NON !

arrête de croire au Père Noël dans un beau monde bisounours, cette année 2015, avec ses heurts et ses violences, a été fort révélatrice de bien des choses de l'humanité... et quelques mois plus tard ?

je ne sais plus qui a dit plus haut, assistes les, ils ne sauront plus rien faire, cela me rappelle une parabole :

"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."

Confucius - 559 - 479 av J.C.

ce sera ma conclusion ! :)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

rover17 a écrit :Ca c'est certain ... la jeunesse elle veut changer le monde , ensuite ben ... ça devient des vieux cons de conservateurs qui flippent qu'on leur prenne leur pain ... après eux le déluge ...

Kamaraaaaaades ! :D
Ouaip.

La jeunesse croit que tout lui est due, pis quand elle commence a taffer, et se rend compte de ce que lui coute le tout est du, comprend que ca va pas le faire. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Ah mais Pachy cette réflexion ne t'était pas destinée :prof:

Mais c'est une évolution assez commune
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

pachy54 a écrit :
tu me parais encore jeune...

ce sera ma conclusion ! :)
Arf j'avais lu trop vite mais merci :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
rico56
Banni

Message par rico56 »

platplat a écrit :Faut que tu lises tout ce que j'ai ecris.

Résumé pour le bretons obtus :D :

1- je pense qu'un nouvel aeroport est une anerie
2- je comprends le mecontentement des paysans a qui on taxe du terrain pour faire cette merde
3- les zadistes sont des drogués, assistés qui font une bonne action quand l'idee leur prend de sauter sur une grenade...... :D
nan ,mais j'avais tout lus et bien tout compris platplat , et le resumé que tu en fait est tres juste !! :D
terrano 2 2.7td de 94
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

christian.styling a écrit :c'est juste parce que c'est en train de tourner à des propos entre intervenants et sans rapport avec les jambons :D
Là, c'est bon ? :D
DSCN3193.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est pas mal. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Mon horloge pendue s'est arrêtée à 5h ce matin , j'étais étonné car remontée av hier , si elle n'est pas rigoureusement à l'horizontal elle s'arrête :no: Elle était décalée de presque 1cm par rapport à des tracés contre le mur :roll:

C'est l'heure à laquelle a eu lieu un tremblement de terre à 60kms de chez moi , rien senti , j'espère que ceux qui ont des jambons pendus ne les retrouveront pas par terre :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

quoique je n'aie aucun avis concernant le fameux aéroport... ayant appris qu'il y a des paysans du coin qui sont contre... je suis allé voir avec google ce qu'est une ZAD et je comprends un truc :

phase 1 il y a des investisseurs qui se rapprochent d'hommes politiques pour discuter argent et toussi toussa... entre autre que si il était possible de s'en mettre plein les fouilles en bâtissant un aéroport ?
phase 2 la ZAD, c'est-à-dire que les terrains agricoles du coin ne valent rien ou du moins pas grand chose par rapport au prix qu'on paierait des terrains dans le but d'y construire un aéroport à des milliards d'euros... et la ZAD bloque toute idée de spéculation
phase 3 les propriétaires du coin, lorsqu'enfin on les laisse comprendre ce qui vient de leur arriver... ont vaguement l'impression qu'on les prends pour des ......s
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

regarde ce qui s'est passé dans le nord de Paris avec l'immobilier et aussi dans la grande couronne, les majors savent faire, pas trop philanthropiques les petits gars !

pour les jambons....

en mode humour

viewtopic.php?t=150621-Sardaigne-aout-2 ... post290409

pour le régime, je crois qu'il y a mieux mais c'est si bon ; et pour les formes, à plus tard !
Verrouillé