Achat WJ 4.7L puis panne
Modérateur : vincent sch
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Achat WJ 4.7L puis panne
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
j'ai pas testé la batterie mais hier j ai failli pas pouvoir demarrer : 10 minutes à tirer sur le demarreur avant qu il demarre... ensuite jai fait 3 kilometres jusqua mon garagiste et rebelote impossible de demarrer re 10 minutes a tirer sur le demarreur donc je pense que la batterie est récente pour encaisser autant.pat 25 a écrit :Tu avais combien a la batterie ce matin?
en branchant la valise tjs meme defaut p0320 capteur PMH
hier je passe chez jeep pour qq bricoles et pour demander l avis d un gars de l'atelier. il me dit que les 2 capteurs fonctionnent ensemble et qu il est possible que ça soit le AAC qui fasse de la merde.
moi perso je vais essayer d'emprunter son capteur AAC a mon collègue mais bon jy crois pas trop car l'ecu renvoit seulement le defaut du capteur PMH.
la suite lundi, jsuis vraiment deg. je pense que le gars qui me la vendu s'est bien foutu de moi

-
- Banni
https://www.youtube.com/watch?v=nt-sgE2IFGcniko2014 a écrit :alors suite de mes aventures :
hier je passe chez jeep pour qq bricoles et pour demander l avis d un gars de l'atelier. il me dit que les 2 capteurs fonctionnent ensemble et qu il est possible que ça soit le AAC qui fasse de la merde.
moi perso je vais essayer d'emprunter son capteur AAC a mon collègue mais bon jy crois pas trop car l'ecu renvoit seulement le defaut du capteur PMH.
la suite lundi, jsuis vraiment deg. je pense que le gars qui me la vendu s'est bien foutu de moi![]()
de la pars de dede

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
les concess' jeep ne sont pas réputées en général....
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
je vais le commander le mopar c sur.tintinmush38 a écrit :commence par m'écouter: pmh mopar déjà. j'avais les mêmes symptomes que toi exactement.....
les concess' jeep ne sont pas réputées en général....
mais tu as roulé combien depuis ton changement ? l'autre jour en mettant le pmh de mon collegue jai fait 75 kms et c'est revenu

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux