Airbrousse a écrit :Salut à tous !!
Ma tablette est arrivée hier ! Je suis rentré du boulot ce midi et j'essai depuis de jouer avec. Au premier abord ça fait tout drôle de passer d'un iPad à Samsung (je ne veux pas en dire du mal mais ... je galère. J'espère que s'est une question de temps?). D'autre part après avoir essayer de configurer le bb, j'essai d'installer OZI à partie de la tablette sans la brancher sur un pc... Ben .... je n'y arrive pas pour l'instant ... je cherche

J'ai été sur le site de OZI ... OZIandroid... il te dis que pour installer OZI android il te faut OZIexplorer, mais tu n'as pas la main pour le télécharger alors ... (je dois faire ou ne pas faire quelque chose ...)
je vais chercher sur le net ou si quelqu'un sait ... ? (sachant que je n'ai pas de pc)

très honnêtement, sur Oziandroid, tout est expliqué, et si ça n'est pas clair, il te suffit de leur poser la question. Je sais pas comment ils font, mais Voyageur et Matapan ont toujours une réponse
Télécharger Oziexploreur n'est pas gratuit=>90€
Oziandroid, je l'ai eu avant d'avoir Oziexplorer. Donc on peut penser que c'est faisab'.
Mais moi, c'est Matapan qui m'a tout installé.

alors, en fait je fais que supposer susscoulà...
t'as lu ça, sur leur forum?
http://oziandro.forumactif.org/t14-kit- ... e-d-emploi