tablette et OZIExplorer...

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

floflo68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: tablette et OZIExplorer...

Message par floflo68 »

les ratoun's a écrit :3 premières semaine d août mais y a encore plein d insertitude sur les dates de nos congés
jai regarde de mon cote rb5 beaucoup trop long je n'ai qu'une semaine en 07/08 et il fadra que je fasse une halte en saune et loire sans doute
si je fait qqch avec vibraction je reste en andorre ou andorre /collioure sur 3/4 j c'est le moins loin de l'alsace... :cool:
quatrequatrement Denis :vroum:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

floflo68 a écrit :jai regarde de mon cote rb5 beaucoup trop long je n'ai qu'une semaine en 07/08 et il fadra que je fasse une halte en saune et loire sans doute
si je fait qqch avec vibraction je reste en andorre ou andorre /collioure sur 3/4 j c'est le moins loin de l'alsace... :cool:
quatrequatrement Denis :vroum:
MP !

:D
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Salut à tous !!

Ma tablette est arrivée hier ! Je suis rentré du boulot ce midi et j'essai depuis de jouer avec. Au premier abord ça fait tout drôle de passer d'un iPad à Samsung (je ne veux pas en dire du mal mais ... je galère. J'espère que s'est une question de temps?). D'autre part après avoir essayer de configurer le bb, j'essai d'installer OZI à partie de la tablette sans la brancher sur un pc... Ben .... je n'y arrive pas pour l'instant ... je cherche :~:
J'ai été sur le site de OZI ... OZIandroid... il te dis que pour installer OZI android il te faut OZIexplorer, mais tu n'as pas la main pour le télécharger alors ... (je dois faire ou ne pas faire quelque chose ...)

je vais chercher sur le net ou si quelqu'un sait ... ? (sachant que je n'ai pas de pc) :ouin:
voyageur
Quatre-Quatreux

Message par voyageur »

Airbrousse a écrit :J'ai été sur le site de OZI ... OZIandroid... il te dis que pour installer OZI android il te faut OZIexplorer.........
Je ne crois pas avoir dis cela .... :no:

Tu récupères sur le site officiel Ozi (ou ailleurs) le fichier .apk tu le poses dans ta tablette sur la µSD ou dans la mémoire ou depuis le répertoire download (téléchargement) et tu cliques et OziAndroïd s'installes tout seul ;)

Le besoin de Pc ou de Mac c'est juste pour le téléchargement quand tu n'y arrives pas directement avec la tablette.
Quand à Oziexplorer c'est pour des fonctions avancées ou des manipulations complexes de données mais pas pour l'usage basique.

édit : je viens de rajouter un lien direct à cliquer depuis la page dédiée (Téléchargement et installation) du forumOziAndro si tu y accèdes directement sur ta tablette.
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Airbrousse a écrit :Salut à tous !!

Ma tablette est arrivée hier ! Je suis rentré du boulot ce midi et j'essai depuis de jouer avec. Au premier abord ça fait tout drôle de passer d'un iPad à Samsung (je ne veux pas en dire du mal mais ... je galère. J'espère que s'est une question de temps?). D'autre part après avoir essayer de configurer le bb, j'essai d'installer OZI à partie de la tablette sans la brancher sur un pc... Ben .... je n'y arrive pas pour l'instant ... je cherche :~:
J'ai été sur le site de OZI ... OZIandroid... il te dis que pour installer OZI android il te faut OZIexplorer, mais tu n'as pas la main pour le télécharger alors ... (je dois faire ou ne pas faire quelque chose ...)

je vais chercher sur le net ou si quelqu'un sait ... ? (sachant que je n'ai pas de pc) :ouin:
très honnêtement, sur Oziandroid, tout est expliqué, et si ça n'est pas clair, il te suffit de leur poser la question. Je sais pas comment ils font, mais Voyageur et Matapan ont toujours une réponse ;)

Télécharger Oziexploreur n'est pas gratuit=>90€

Oziandroid, je l'ai eu avant d'avoir Oziexplorer. Donc on peut penser que c'est faisab'. :hein:

Mais moi, c'est Matapan qui m'a tout installé. :cool: alors, en fait je fais que supposer susscoulà... :no:

t'as lu ça, sur leur forum?
http://oziandro.forumactif.org/t14-kit- ... e-d-emploi
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben le temps que je cherche, Voyageur est passé par là...

mais de quoi ai je l'air, moi :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
voyageur
Quatre-Quatreux

Message par voyageur »

didi a écrit :...................mais de quoi ai je l'air, moi :)
De quelqu'un plein de bonne volonté qui a rencontré "Luky-Luke" :D (Il tire toujours plus vite que son ombre) :roll:
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

voyageur a écrit :Je ne crois pas avoir dis cela .... :no:

Tu récupères sur le site officiel Ozi (ou ailleurs) le fichier .apk tu le poses dans ta tablette sur la µSD ou dans la mémoire ou depuis le répertoire download (téléchargement) et tu cliques et OziAndroïd s'installes tout seul ;)

Le besoin de Pc ou de Mac c'est juste pour le téléchargement quand tu n'y arrives pas directement avec la tablette.
Quand à Oziexplorer c'est pour des fonctions avancées ou des manipulations complexes de données mais pas pour l'usage basique.
Salut Voyageur et merci pour ton aide mais ... je ne trouve de liens pour le fichier .apk
Je vais sur le site de OZIEXPLORER ensuite la partie android ... et là j'ai en bas tout ce qui concerne le téléchargement mais je ne peux rien télécharger ...par exemple la version beta 1.25 je n'ai pas la main pour la télécharger ....si tu as une idée je suis preneur :roll: :ouin:
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

bon ça y est !! je viens de trouver comment faire un clic droit sur la tablette ... ouf ... ça télécharge :grr:
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

voyageur a écrit :Je t'ai mis un lien direct (avec une flèche verte) sur notre forum :
http://oziandro.forumactif.org/t11-tele ... ur-android dans cette page [/URL]

Il suffit d'aller sur cette page avec ta tablette et de cliquer le fichier se téléchargera, ensuite tu le retrouves dans download et tu cliques et il s'installe tout seul.
Oh super !!! un grand merci ... je viens de l'installer ouf ! :D

Bon maintenant je me retrouve avec la carte du monde avec TRIAL en gros ... la prochaine étape c'est quoi ? (puisque je te tiens j'en profite :D :devil :)
Répondre