pour les vins , j'ai pas encore dépassé les 20 euros en prix producteurs . mon dernier achat , prix affiché 18 remisé a 16 parce que je suis un client fidele !
exeptionnelement , il m'est arrivé de payer plus , mais finalement tres peu par rapport au produit . j'ai eu un jour l'opportunité d'acheter 5 bouteilles de vins renommés ( château cheval blanc , pommard rugien etc )et comme on me les a proposés a un prix qui ne se refuse pas , ben j'ai pas refusé ..............

par contre , chez le producteur pour le cognac , le bas armagnac , le calva c'est minimum 60 euro la bouteille et mini 40 ans d'age et le whisky , c'est pareil ! 64 euros pour le dernier mais seulement 14 ans !

le dernier vieux calva que j'ai bu était a tombé par terre

c'était en aoutdernier au mariage d'un pote qui a épousé une normande . son père gardé depuis le jour de la naissance de sa fille un calva (enfin ... un tonneau !) spécialement pour cette occasion . mon pote a 50 balais et sa femme a peine moins . il se sont mariés sur le tard et pour le coup , le calva n'en etait que meilleur

HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht