[Frontera 2,2 DTI] Fuite d'huile importante......

Modérateur : této

limited54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fuite d'huile importante......

Message par limited54 »

mich07 a écrit :Arf.... c'est vrai que ca aurait pu être pire.... j'avais fais la vidange ya 15 jours, là j'ai remis 2.5l, le châssis est bien graissé, l'hiver peut arriver...
Fin bref a chaque vidange je mettrais un ptit coup de clé a ce foutu boulon au cas ou..... une 19 a oeil passe pas trop mal....... :cool:
salut mich07 !

un petit coup frein filet aurait pas été du luxe ! mais si tu lui serrer bien la tronche.... dans l"urgence on fée pas ce que l"ont veut !! bien joué ! :clap:
un limited 2003 pas si limited
shadowtoo
Quatre-Quatreux

Message par shadowtoo »

Bonjour Mich07,
Sur ce genre de problème, voir filet légèrement foutu, je met tout bêtement du téflon en ruban qui sert à la plomberie.
En rando Enduro ou quad, cela m'a déjà dépanné plus d'une fois. A tel point que c'est toujours pas changé depuis le temps. :diable:
alex24
Quatre-Quatreux

Message par alex24 »

c est quand meme bizard que ca ce desserre tout seul :hein:
goloubou
Quatre-Quatreux

Message par goloubou »

Hey je crois que j'ai pareil... petite flaque d'huile ce midi sur le parking. et je vois les gouttes sur le cache....
Bon le niveau est encore bon mais je vais devoir dévisser le plus tôt possible... Si seulement j'vais un garage ...grrrrrrrrrr
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

goloubou a écrit :Hey je crois que j'ai pareil... petite flaque d'huile ce midi sur le parking. et je vois les gouttes sur le cache....
Bon le niveau est encore bon mais je vais devoir dévisser le plus tôt possible... Si seulement j'vais un garage ...grrrrrrrrrr
SI c'est comme pour moi tu peut y faire par dessus.... une clé a oeil et ca passe entre la couroie accessoires. ?...

Si c'est ca, fait gaffe, une fois un peu débloqué, ca empire très vite en roulant, après c'est plus de la petite flaque......faut les bottes pour t'approcher du front.... :ouin:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
goloubou
Quatre-Quatreux

Message par goloubou »

arrrf ca n'a pas l'air d’être pareil alors. Au niveau de la courroie d'accessoire , apparemment RAS. Ca semble vraiment venir de dessous. Étonnement ca fait comme quand j'ai remplacé la sonde de Temp d'huile. Peut être qu'elle c'est défaite. Croisons les doigts
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

goloubou a écrit :arrrf ca n'a pas l'air d’être pareil alors. Au niveau de la courroie d'accessoire , apparemment RAS. Ca semble vraiment venir de dessous. Étonnement ca fait comme quand j'ai remplacé la sonde de Temp d'huile. Peut être qu'elle c'est défaite. Croisons les doigts
Peut etre mauvais serrage. ?... mais mon boulon en est pas loin, regarde photo en debut de post, en premier plan mon boulon fuyard, juste derriere l'arrivée d'huile turbo et juste a côté en plastic noir on voit la sonde de pression d'huile...
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
goloubou
Quatre-Quatreux

Message par goloubou »

bon je vais ce soir à la lampe torche si je constate ca. A la main on le sent bouger ?
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

goloubou a écrit :bon je vais ce soir à la lampe torche si je constate ca. A la main on le sent bouger ?
Pas simple je pense... par contre tu mets en route, et au ralentit tu va y voir a l'oeil si il est fuyard....
J Lennon
goloubou
Quatre-Quatreux

Message par goloubou »

Noté ! de tte facon je vais coller un coup de clé , si ca tourne légèrement c'est sur que y a pb :malade:
Répondre