Tecinox.
Modérateur : phil13
re: Tecinox.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Titane31
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Quand au FAP, c'est malheureusement et souvent un nid à emmerde, surtout si le véhicule ne roule pas suivant la cartographie du constructeur ... en gros pour un 4x4, de l'autoroute, un peu de nationale et de la ville pour aller chercher le pain ...

Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps
Nôtre voyage sur FB (page open) avec Les 2 vagabonds
Bah justement...pat 25 a écrit :Le cata fait déjà assez comme contre préssion, sur le 100, il y a plus qu'une gamelle a la place de 2 + cata.
D origine il y FAP + cata + gamelle centrale + gamelle terminale
En ce moment il y a FAP + cata + tube inox + gamelle terminale
Je voudrai passer en FAP + casa + tube inox + tube inox
Il ne restera plus aucune gamelles ! uniquement le FAP + cata ! ça craint oui pas ?!

Toi il te reste quand meme une gamelle...
C est pas au niveau son que j ai peur... c est pour le moteur

- Alatoy
- Quatre-Quatreux
Caspar vA est un professionnel, pas un bricoleux. Le matériel qu'il propose est étudié pour le moteur. Chaque modèle est adapté aux contraintes de contre pression justement. L'idéal est de monter une ligne complète pour avoir un ensemble homogène et le moteur ne risque rien dans cette configuration. Quant au son il est "amélioré" et vraiment sympa.
Rien à voir avec les échappements coupés au petit bonheur qui rendent plus de vacarme que de puissance et mettent en danger le turbo.
Sur demande Caspar peut faire plus fort en dba mais en standard c'est juste comme il faut.
Cdt
A.
Haaaaaaa...pat 25 a écrit :Le cata fait déjà assez comme contre préssion, sur le 100, il y a plus qu'une gamelle a la place de 2 + cata.
J avait pas compris

Peugeot Expert nucléaire

Un cata a plus de restriction qu une gamelle ?
Et un FAP ? Je ne sait pas du tout comment c est foutu un FAP, je vois bien le nid d abeille du cata, mais l intérieur du fap

Peugeot Expert nucléaire
- christian.styling
- Administrateur

après quand on voit passer un gros 4X4 qui fait du bruit... ça attire pas l'empathie

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Je ne veut pas "faire du bruit" !christian.styling a écrit :alors... à mon humble avis... qui n'engage que moi... claquer des sous pour faire du bruit est moins intelligent qu'avoir un apport initial pour un toit levable... mais je dis ça j'ai rien dit... ça concerne que moi
après quand on voit passer un gros 4X4 qui fait du bruit... ça attire pas l'empathie![]()
Je n ai pas dit que j allait absolument acheter le tube inox !
Je me renseigne, c est vrai que j aimerai bien que le def ai un plus jolie son...
Mais comme tu dit il y a + important avant le bruit

Au cas ou il me passe un morceau d inox dans les mains, je serai quoi en faire... c est tout.