beurk a écrit :Ben nan, ca me plait bien de parler le l’autostoppeur en carton dans ce post![]()
bla bla car
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: bla bla car
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
beurk a écrit :Ben nan, ca me plait bien de parler le l’autostoppeur en carton dans ce post![]()
-
tarass-bulba
les utilisateurs de tous ces sites "collaboratifs", vont devoir declarer leurs revenus dés le 1er euro
http://www.lesechos.fr/economie-france/ ... 184306.php
dans le cas de blabla, je trouve cela revoltant : on partage un cout, qui est constitué à 70% de taxes !
.
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
tarass-bulba a écrit :. je relance :
les utilisateurs de tous ces sites "collaboratifs", vont devoir declarer leurs revenus dés le 1er euro
http://www.lesechos.fr/economie-france/ ... 184306.php
dans le cas de blabla, je trouve cela revoltant : on partage un cout, qui est constitué à 70% de taxes !
.
Parce que le taxi ou le bus ne le,paient pas ces taxes ? En plus de celles relatives à son activité pro ?
Du travail au black, rien d'autre .pareil pour les loueurs de chambres .
J'ai un pote qui a viré un de ses cadres , il,faisait du blabla car avec sa voiture de fonction le week end , en faisant un plein le' vendredi et un autre le lundi

- platplat
- Monument historique
Normalement, a la base, le Blabla ne devait pas permettre de benefice, c'était juste une participation aux frais..... Mais, comme tout, ca derappe vite...phil13 a écrit :Parce que le taxi ou le bus ne le,paient pas ces taxes ? En plus de celles relatives à son activité pro ?
J'ai un pote qui a viré un de ses cadres , il,faisait du blabla car avec sa voiture de fonction le week end , en faisant un plein le' vendredi et un autre le lundi
Pour le cadre de ton pote, encore heureux qu'il l'ai lourdé.

Trop con celui là; ton pote aurait du le foutre au tribunal.phil13 a écrit : J'ai un pote qui a viré un de ses cadres , il,faisait du blabla car avec sa voiture de fonction le week end , en faisant un plein le' vendredi et un autre le lundi
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
tarass-bulba
phil13 a écrit :Parce que le taxi ou le bus ne le,paient pas ces taxes ? En plus de celles relatives à son activité pro ?
Le pb est tjs le même : les qqs % de "connards" qui agissent mal, dénaturent une chose, et ainsi légitiment une réaction qui retombe sur la totalité .
ex : les 2 connards en 4x4 qui roulent a fond de balle , et du coup la mairie ferme un chemin . etc.....applicable a bcp de situations que nous vivons.
ex : le cadre qui fait du blabla avec la voiture de sté
ex : le gars qui acheté des immeubles pour les mettre sur airnb
il y aura tjs des petits malins cherchant a tout prix a contourner la loi
ceci dit : sur blabla , j'aimerai savoir comment ils font pour faire du benefice ?
lorsque l'on crée un trajet, si on ouvre trop de place ou que l'on met un tarif trop élevé, blabla nous balance une fenêtre disant en substance : vous êtes en situation de benefice sur ce trajet so pas possible . (risque avec l assurance et en cas de contrôle de police) ..
il n'est donc pas possible de réaliser un CA supérieur au cout de revient, sauf si ce cout pèse sur un autre ( la sté de ton gars par ex)
.
- MadRedMax
- Quatre-Quatreux
- jibus
- Quatre-Quatreux