Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
La vie en groupe, ça dépends des gens, je me suis tapé ans de pension, j'ai pas eu trop le choix, même encore maintenant je préfère être en group qu'isolé, un peu manouche en somme...............
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
christian.styling a écrit :en réalité ça me plairait bien de passer un week-end avec ces gens là qui passent leur vie à aller d'un bivouac à un autre... mais les contacts ne se font pas comme on le souhaiterait... on a été un peu gênés de se sauver comme ça...
ils ont fait exprès de foutre le bazard pour que tu partes
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
après s'il avait envie de découvrir des gens en 4x4 ,il ce serait mis plus loin et serait venus te voir après !
la clairement il voulait que tu dégage ,il sont pas cool mêmes être eux!!
christian.styling a écrit :quand ils étaient garés, les mômes et les pères sont partis à la rivière avec les cannes à pêche (sans permis), on imagine qu'après ils ont fait un grand feu (en plein été dans le sud des alpes...) et qu'ils se sont grillés les truites en jouant de la guitare manouche ? ? ? on a peut-être raté un "rapprochement"...
Je crois que tu regardes un peu trop Patrick Sébastien avec pour invité les Gipsy King . Ceux qu'on à coté le boulot , c'est + le bazard toute la nuit , des bagnoles garées partout , des colombins partout , des vols dans les boites autours , et ....... , par contre j'ai jamais écouté une guitare .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
les "fils du vent" m'attiraient quand j'étais minot : ils débarquaient dans mon village dans des roulottes en bois (superbement décorées) tirées par des chevaux et ils allaient camper près du stade. je prenais mon petit vélo et j'allais voir ce qu'ils fabriquaient. leur communauté semblait vachement soudée et sympa...
fallait pas en parler à la maison des voleurs de poules (on n'avait même pas de poules)