E85 et injecteurs
Modérateur : vincent sch
- platplat
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re: E85 et injecteurs




- pan59
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re: E85 et injecteurs
Non , j'vais peut-être aller les voir mardi , tu sais , j'suis pas un mordu de vitesse , j'roule plutôt coolplatplat a écrit :Par contre, t'as essayé la voiture ? C'est pas un peu juste le 240 dessus ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/894919075.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/894659962.htm?ca=21_s
- platplat
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re: E85 et injecteurs
C'est un moteur souple...
Je trouve le 320, un peu juste, c'est pour ca que je te demande, apres, c'est une grande routiere, faite pour enrouler de la borne non stop. Tu ne peux pas etre decu par le confort...




- pan59
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re: E85 et injecteurs


Autant si ça me botte , et que la reprise ne me convient pas , je me lance quand même et je revend moi-même

Le pire c'est que j'en ai même pas besoin




- platplat
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re: E85 et injecteurs

Niveau performances, a mon avis le 240 est moins bien. Mais, quelquefois, le plaisir est ailleurs, et un V6, c'est autre chose.




- pan59
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re: E85 et injecteurs
Me font marrer ces mecs des "parcs auto "platplat a écrit :Je sais ou est ce vendeur.


Doivent pas savoir que j'ai fait le même taf pendant 8 piges

Bon j'ai rien acheté


- Klug
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re: E85 et injecteurs
Faut tester "en plein hiver" pour avoir une vraie idée des difficultés à démarrer, pas en novembre dans le Verdon 8)platplat a écrit :Le premier demarrage a froid le matin est plus compliqué
On peut tricher avec un potard sur la sonde de température de LdR, qui fait croire au moteur qu'il fait encore plus froid qu'en vrai pour qu'il enrichisse encore plus et permette/facilite le démarrage.
Ou ne pas avoir de démarreur sinon, ça marche bien.
20% grosso modo sur la baleine mais le voyant moteur allumé.platplat a écrit :mais surconsomme grave de l'ordre de 40-45%.
Je ne sais pas combien consomme vraiment le Pajero en E10 (ou SP95).
Quand je l'ai acheté, l'ordi indiquait 15.3, il est à 16.5 en E85 (sur départementales et sagement) avec un boitier d'adaptation (donc sans voyant moteur allumé).
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- platplat
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re: E85 et injecteurs
Raconte, c'est toujours bon a prendre les infos....pan59 a écrit :Me font marrer ces mecs des "parcs auto "![]()
![]()
Doivent pas savoir que j'ai fait le même taf pendant 8 piges
Bon j'ai rien acheté![]()





- platplat
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re: E85 et injecteurs
Si deja, ca demarre au second coup, alors qu'il fait 5-7°, j'imagine quand il caille vraiment.Klug a écrit :Faut tester "en plein hiver" pour avoir une vraie idée des difficultés à démarrer, pas en novembre dans le Verdon 8)
On peut tricher avec un potard sur la sonde de température de LdR, qui fait croire au moteur qu'il fait encore plus froid qu'en vrai pour qu'il enrichisse encore plus et permette/facilite le démarrage.
Ou ne pas avoir de démarreur sinon, ça marche bien.

Moi, je passe de moins de 10L a l'ordi, a 14.5.Klug a écrit :20% grosso modo sur la baleine mais le voyant moteur allumé.
Je ne sais pas combien consomme vraiment le Pajero en E10 (ou SP95).
Quand je l'ai acheté, l'ordi indiquait 15.3, il est à 16.5 en E85 (sur départementales et sagement) avec un boitier d'adaptation (donc sans voyant moteur allumé).
J'ai abandonné, d'autant que le gaz est carrement pas cher en rapport.




- pan59
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re: E85 et injecteurs
Malgré le kilométrage plus élevé et la couleur , j'étais quand même plus attiré par la grise préférant la finition "avant-garde" à l'"élégance" , déjà le mec commence par me dire qu'elle n'est pas prête ( vidange + quelques plastiques intérieurs à refixer !! ) , je lui fais quand remarqué que les pneus sont H.S avec probablement un problème de géométrie à l'avant ( usure importante sur l'extérieur du pneu AVG + gros pet sur la jante ) et lui demande ce qu'il compte faire ???platplat a écrit :Raconte, c'est toujours bon a prendre les infos....![]()
Gros blanc

On aborde le problème de ma reprise


Qu'a cela ne tienne , je lui dis qu'on oublie la reprise et lui demande à essayer la grise !!
Là avant même que je lui demande quoique ce soit , il est partit dans toute une théorie que de toute façon , il ne pourrait rien faire dessus , qu'il l'avait rentré à 6000€ et qu'avec les frais elle allait lui revenir à 7000€ ( prix affiché : 5990€ )


Je lui ai dit que ce n'était pas grave , que je n'allais pas le déranger plus longtemps et j'suis partit



Autre chose , à plusieurs reprise dans la discussion , que ce soit en parlant de ma reprise , ou de ses caisses le gus m'a laissé entendre qu'il ne pouvait y avoir de garantie sur un véhicule de plus 200000 kms !!! Il a juste oublié qu'un pro est tenu à une garantie de 3 mois sur tout ce qu'il vend

