Je vais préparer quelques plans parce qu'il faut que ce soit démontable facilement...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
pour tes bavettes regarde des sets de table. Pendant un moment il y en avait chez ikéa. après fô trouver les sangles...mais des sangles de cale pied de vélo doivent être assez longuesMadRedMax a écrit :Hello,
encore une question bête: les bavettes sont trop courtes à l'arrière et projettent de la boue et des caillaisses assez haut pour les gens qui suivent. un kit de bavette souple (avec sangle) devrait pouvoir regler le probleme a priori. Ca se bricole facilement ou il vaut mieux que je commande chez euro16?
J'avais vu ceci (kit complet) : [url]http://www.euro(2+2)*(2+2)parts.com/pieces/lbv1003_bavettes_de_protection_noires.html[/url] mais a priori un kit juste pour l'arriere sera suffisant.
Ouais mais j'ai des barres de protection sur les pare chocs arriere et elles se remplissent de boue.le Bleu du 6-2 a écrit :moi les bavettes je les appelent des "empéche colle au cul" et des fois je trouvent qu'elles sont encore trop longues!![]()
Ouais c'est pas donné, une petite aprem de bricolage sera plus correctedidi a écrit :pour tes bavettes regarde des sets de table. Pendant un moment il y en avait chez ikéa. après fô trouver les sangles...mais des sangles de cale pied de vélo doivent être assez longues![]()
mais 109€ ça pique un peu quand même pour des trucs que t'as besoin de fabriquer!!
MadRedMax a écrit :Ouais mais j'ai des barres de protection sur les pare chocs arriere et elles se remplissent de boue.
Ouais c'est pas donné, une petite aprem de bricolage sera plus correcte
Et une petite caméra de recul, faut que j'en trouve une avec un écran assez plat pour le fixer dans le pare soleil histoire que ce soit invisible au stationnement.
Tu es médium peut être?didi a écrit :e d e f a v e r n e y (pseudo tres court) en a une. Je crois qu'il en parle sur une de ses inters. J'en suis même sûr, sinon, comment je le saurai, tu peux me le dire???![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]