Tout à fait, il avait bien du mal, d'autant que ses interventions n'étaient jamais commentées, il fallait vite donner la parole à Baupin, ou à l'autre de Caen (je me demande en quel honneur il était là, celui-là, pour dire que les 4x4treux ont des chiens loups)!MLVO a écrit :Je viens d'écouter l'émission sur le site internet d'Europe 1.
Je trouve que C. Delabre ne s'est pas si mal défendu que çà, compte tenu du "piège" qui lui était tendu, ayant 3 interlocuteurs contre lui dont le présentateur J.L. Basse.
Il est resté calme, alors que à l'évidence JL Basse l'asticotait avec des exemples outranciers pour l'énerver et lui faire perdre son self contrôle avant de donner la parole à D. Baupin.
Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'a entrepris ou entreprend la FF4x4, cette présence à cette émission de "propagande anti 4x4" est à mettre à son actif.
Hervé
Connaissant les attaques régulières contre les 4x4, il aurait pu venir mieux armé, avec entre autre, les rejets de CO2 des 4x4 et des berlines et autres sportives afin de les comparer!
Basse était de mauvaise foi et faisait passer, coute que coute, son idée "anti 4x4", pas très glorieux pour un animateur de débat qui devrait être neutre et objectif!