Merci pour vos adresses d'assureur, je vais voir pour avoir un devis.
Pour celui qui est chez AXA, ben c'est comme moi, mais ce qui m'interresse, ça serait d'assurer la remorque avec le véhicule, comme une 500kg, comme ça, pas d'assurance supplémentaire. pour l'instant, je paie 77€ par an pour ne m'en servir que pour aller à la décharge, en général. Le transport de meuble pour la chambre d'étudiante de ma gamine, ok, mais c'est très ponctuel...Alors, je sais que ça ne fait pas trop mais si je pouvais m'en passer. A moins que, comme le disait l'un d'entre vous, il va peut-être faloir assurer les autres remorques aussi...!??
et pour cette idé de changer la plaque, ça parrait simple, mais déjà, je ne sais pas comment avoir une plaque pour 500kg et faut que sache ce que je dois dire à mon assurance si je ne passe pas par une vente pour arréter mon contrat...!? Je fais comment, là??huron.01 a écrit :C'est pas plus compliqué que ça
En espérant qu'une remorque freinée à 500kg ne choque pas le gendarme lors du contrôle...
Bon, je vais tenter un rabais avec les devis sur site, ça vaux le coup d'essayer.
A plus et merci.
Chuuss