en fait il veut ca
pour ma part kit 4.5 de chez iron rock . pour certains c est le top mais pour ce que j en fais c est pas mal !! 8 tirants reglables , bp av et arriere reglable , descente des bp , biellettes barres stab deconnectables , durite frein rallongee
c est kit short arm , avec le recul un long arm aurait ete encore mieux !
par contre en 33 les etriers avant sont tres leger si on bourre un peu : je suis passe en etrier de wj mais ca demande un gros paquet de modif (voir mon topic la dessus)
la geo sur un zj est un enfer a faire ! et surtout pour qu elle soit adapter a nos routes !!!
avec les barres de direction d origine , les rotules tirent beaucoup et ca affecte le comportement routier : pour avoir le top = barres et pivot de wj et inversion de la position des rotules
avec les 33 ca tire un peu sur la ba = doublage radia ou gros radia d huile (voir mon topic la dessus)
elargisseurs bushwacker
jantes 8x15 -15 +elargisseurs de 30 mm = equivalent au niveau position externe de la roue a des 10x15 -44 , mais avantage en 8 je descends bas au degonflage