Discovery 3 ou Pajero 3,2 DID

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
polo31
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Discovery 3 ou Pajero 3,2 DID

Message par polo31 »

minrare a écrit :Pas beaucoup de plaidoyer pour le pajero, il convient peut être le mieux à un usage mixte.
Pour moi il est très confortable et n'est pas ridicule dans les chemins, pour la fiabilité le mien à 230mkm et pas de soucis Pour moi un choix valable pour un usage quotidien. Si ça peut t'aider.
Salutations
Oui, et je pense que tu as entièrement raison. Quand j'ai dit que j'hésitais entre les deux, je savais que le match serait difficile. Aujourd'hui mon choix se porte sur le land rover mais c'est uniquement sur des critères subjectifs. Je choisis le Discovery plutôt que le Pajero pour son look, la facilité pour accéder aux places du troisième rang et pour son silence. Mais je reste persuader que si j'avais choisi le Pajero je n'aurais pas été déçu du tout. Je pense que se sont "pour moi" les deux plus polyvalents du secteur dans cette gamme de prix.
Maintenant choisir c'est aussi prendre le risque de se tromper.
NissanNiAvec
Quatre-Quatreux

Message par NissanNiAvec »

christian.styling a écrit : ça éclaire bien et loin...
C'était déjà le cas sur le Serie III de mes parents il y a bientôt 40 ans... C'était vraiment une différence marquante à l'époque par rapport aux autres voitures qu'ils avaient eues.
Patrol -> Plate -> GLK -> Ranger Limited 3.2L Auto Limited DC -> Discovery Sport
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

JMTT a écrit :Sans rire je n'ai jamais roulé en deux ou quatre roues avec des véhicules perso dont je n'avais pas envie ....

En enduro à l'époque c'était pareil tout le monde en orange ou en bleu et si t'avais le malheur d'arriver en noir (vor) ou jaune (husaberg) t'avais droit exactement aux mêmes commentaires que l'on trouve dans ce sujet.

Le bon choix est celui de la masse :elan:
Husaberg n'était peut-être pas un mauvais choix au vu des qualités intrinsèques des engins, mais faut reconnaître que la qualité au début était plus que perfectible :roll:

et non, ça ne suffit pas d'être un petit challenger pour être un bon choix :diable:
Répondre