Tuto remap TD5

Modérateur : phil13

Phil77200
Statut : Hors ligne

re: Tuto remap TD5

#11

Message par Phil77200 »

beurk a écrit :Oui, mais point trop n'en faut.
Illusoire de vouloir en sortir trop :D
Oui bien sur, une idée de ce qu'on peut gagner en restant très raisonnable et fiable? Aussi bien en couple qu'en agrément qu'en vitesse de croisière?
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Tuto remap TD5

#12

Message par Merou louche »

Phil77200 a écrit :Oui bien sur, une idée de ce qu'on peut gagner en restant très raisonnable et fiable? Aussi bien en couple qu'en agrément qu'en vitesse de croisière?
Je pense que la mienne est raisonnable, maintenant 210.000km il ronronne comme un chat et marche comme un guépard :D
En pointe il prend presque les 180 :D

Beurk, t'a pu faire des modif sur la mienne ?
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Tuto remap TD5

#13

Message par Merou louche »

Merou louche a écrit :Je pense que la mienne est raisonnable, maintenant 210.000km il ronronne comme un chat et marche comme un guépard :D
En pointe il prend presque les 180 :D

Beurk, t'a pu faire des modif sur la mienne ?
A oui au faite, 180 avec un def 90, c'est presque du suicide :ouin: :lol:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Phil77200
Statut : Hors ligne

re: Tuto remap TD5

#14

Message par Phil77200 »

Merou louche a écrit : En pointe il prend presque les 180 :D
:koi:

Et en moyenne tu roules raisonnablement à combien avant qu'un piston traverse le capot? :D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Tuto remap TD5

#15

Message par christian.styling »

évidemment que sur circuit :D

faut pas prévoir -par précaution- un intercooler plus important ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Tuto remap TD5

#16

Message par beurk »

Merou louche a écrit :Beurk, t'a pu faire des modif sur la mienne ?
à dire vrai, je n'ai pas regardé.
Il faudrai que tu vienne un week-end entier pour faire des essais.
Au vu des temps d'injection, je pense qu'il y a plus judicieux comme remap
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Tuto remap TD5

#17

Message par beurk »

christian.styling a écrit :évidemment que sur circuit :D

faut pas prévoir -par précaution- un intercooler plus important ?
jusqu'a 140ch, tu restes dans la limite prévu par le constructeur (ex le disco).
à partir de 150ch, c'est presque une obligation
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Tuto remap TD5

#18

Message par beurk »

Phil77200 a écrit : :koi:

Et en moyenne tu roules raisonnablement à combien avant qu'un piston traverse le capot? :D
Avant qu'il traverse le capot, il se sera troué :p
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Tuto remap TD5

#19

Message par christian.styling »

christian.styling a écrit :évidemment que sur circuit :D

faut pas prévoir -par précaution- un intercooler plus important ?
beurk a écrit :jusqu'a 140ch, tu restes dans la limite prévu par le constructeur (ex le disco).
à partir de 150ch, c'est presque une obligation


c'est ce que je pensais, surtout pour une utilisation saharienne, ou pour les longues liaisons autoroutières (grosse chaleur au soleil du sud et effort intensif 4X4 surchargé et à régime soutenu prolongé... )
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Tuto remap TD5

#20

Message par christian.styling »

150 CV ça semble la limite sans modif ?
  • Land-Rover a commercialisé des Puma 2,2 à 150 CV
  • plusieurs marchands de reprog' proposent soit 150 CV sans modif soit 170 CV gros intercooler conseillé
pour une utilisation sur circuit
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre