Oui bien sur, une idée de ce qu'on peut gagner en restant très raisonnable et fiable? Aussi bien en couple qu'en agrément qu'en vitesse de croisière?beurk a écrit :Oui, mais point trop n'en faut.
Illusoire de vouloir en sortir trop![]()
Tuto remap TD5
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
re: Tuto remap TD5
- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: Tuto remap TD5
Je pense que la mienne est raisonnable, maintenant 210.000km il ronronne comme un chat et marche comme un guépardPhil77200 a écrit :Oui bien sur, une idée de ce qu'on peut gagner en restant très raisonnable et fiable? Aussi bien en couple qu'en agrément qu'en vitesse de croisière?

En pointe il prend presque les 180

Beurk, t'a pu faire des modif sur la mienne ?


- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: Tuto remap TD5
A oui au faite, 180 avec un def 90, c'est presque du suicideMerou louche a écrit :Je pense que la mienne est raisonnable, maintenant 210.000km il ronronne comme un chat et marche comme un guépard
En pointe il prend presque les 180
Beurk, t'a pu faire des modif sur la mienne ?




-
- Statut : Hors ligne
re: Tuto remap TD5
Merou louche a écrit : En pointe il prend presque les 180![]()

Et en moyenne tu roules raisonnablement à combien avant qu'un piston traverse le capot?

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Tuto remap TD5

faut pas prévoir -par précaution- un intercooler plus important ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Tuto remap TD5
à dire vrai, je n'ai pas regardé.Merou louche a écrit :Beurk, t'a pu faire des modif sur la mienne ?
Il faudrai que tu vienne un week-end entier pour faire des essais.
Au vu des temps d'injection, je pense qu'il y a plus judicieux comme remap
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Tuto remap TD5
jusqu'a 140ch, tu restes dans la limite prévu par le constructeur (ex le disco).christian.styling a écrit :évidemment que sur circuit
faut pas prévoir -par précaution- un intercooler plus important ?
à partir de 150ch, c'est presque une obligation
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Tuto remap TD5
Avant qu'il traverse le capot, il se sera trouéPhil77200 a écrit :
Et en moyenne tu roules raisonnablement à combien avant qu'un piston traverse le capot?![]()

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Tuto remap TD5
christian.styling a écrit :évidemment que sur circuit
faut pas prévoir -par précaution- un intercooler plus important ?
beurk a écrit :jusqu'a 140ch, tu restes dans la limite prévu par le constructeur (ex le disco).
à partir de 150ch, c'est presque une obligation
c'est ce que je pensais, surtout pour une utilisation saharienne, ou pour les longues liaisons autoroutières (grosse chaleur au soleil du sud et effort intensif 4X4 surchargé et à régime soutenu prolongé... )
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Tuto remap TD5
- Land-Rover a commercialisé des Puma 2,2 à 150 CV
- plusieurs marchands de reprog' proposent soit 150 CV sans modif soit 170 CV gros intercooler conseillé
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km