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Je pourrais reprendre un SG 2.0 turbo automatique de 2003 avec 200'000 km pour environ €2'000.-, il est en parfait état, a toujours dormi dedans, services faits et tout et tout mais je n'ai pas la place
Why not.
SG ?
EDIT : ah ouais mail il est CG français au moins ?
nan, courroies. mais ca se fait en 1h
le bva est bien trop cher, m'enfin il a peu de km et a l'air propre, donc...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Subforest72 a écrit :Un kit pedders renforcé pour l'arrière et ton foz sera transformé
Oui j'ai bien compris... Merci pour tes bons conseils.
Mais je suis dans le doute pour 2 raisons:
- pedders = plus dur, moins de confort?
- si je change le foz pour un OB je m'évite ces frais... Pour payer ceux sur l'OB?
Alors pour l'instant je reste dans cette configuration.
A bientôt j'espère!
smaret a écrit :Oui j'ai bien compris... Merci pour tes bons conseils.
Mais je suis dans le doute pour 2 raisons:
- pedders = plus dur, moins de confort?
- si je change le foz pour un OB je m'évite ces frais... Pour payer ceux sur l'OB?
Alors pour l'instant je reste dans cette configuration.
A bientôt j'espère!
Tu a aussi du standard chez pedders pour l'arrière, t'es pas obligé de prendre du renforcé !
et pour la revente le look compte aussi
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Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Voilà, j'ai mis mes HotBits sur silent-blocs mais c'est pas allé tout seul.
J'ai donc récupéré des tourelles de SG…pour l'avant, il a fallu que je fasse deux douilles de 13 mm de haut afin de permettre plus de mouvement (angle) car sinon la coupelle supérieure venait toucher la tourelle. Et pour l'arrière, la tige d'amortisseur rentrant de 25 mm dans la cage du silent-bloc, c'était tout ça de perdu en débattement donc là aussi deux douilles de 25 mm de haut et j'ai aussi dû faire des coupelles supérieures afin de recevoir les ressorts Hotbits de 60 mm diamètre intérieur
En démontant les tourelles sur les amortisseurs SG, j'ai mesuré la longueur de la tige…225 mm mais il y a 25 mm de "perdus" dans la cage de silent-blocs et encore 20 mm de perdus car il y a une bague dans laquelle se loge la butée de compression.
Au final, j'ai un Forester qui amortit mieux les petites irrégularités…comme d'origine et plus de débattements comme pas d'origine !
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c'est un nouveau concept. on replace un des roulement de sortie de diff par ca.
via un swift on choisi : diff ouvert, lsd, bloqué!
le pied!
ya un formulaire a remplir sur le site pour montrer son interet a la fabrication!
je ne sais pas le tarif mais ils disent que c'est moins cher qu'un bloc classique!
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au fait je ne sais plus si elle a ete postée cette photo?!? mais je viens de tomber dessus et je la trouve super
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