Steinbourg

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

KAT
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Steinbourg

Message par KAT »

yannick a a écrit :Tiens Kat ça m'étonne pas de photo du moyeu explosé :hein: :lol:
J'suis pas comme ça avec les potes : je suggère, je met pas de preuves compromettantes.... :D

Tu as pas pris de photos de dimanche toi?
Y61 long BVA & Y60 TB42E BVA & HDJ80 12s BVA
dede83
Banni

Message par dede83 »

au lieu d'e vous disputer j attends des infos moi :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Personne ne se dispute ici Dédé pompier lol nous sommes un groupe d'excellents amis.
Dommage que tout ceux de la sortie Alsace et de l'équipe Valloire ne soit pas dans le même coin. :cry:
Tu sais quoi Kat eh ben j'ai pas pensé. Faut dire que tu es toujours là au bon moment pour immortaliser donc je me repose sur tes larges épaules de bodybuldeuse ptdr :lol:
Vue tes photos celle que je serai susceptible de faire seraient médiocre sans appareil donc je dis continues je ne ferai pas mieux. ;)
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
KAT
Quatre-Quatreux

Message par KAT »

yannick a a écrit :Personne ne se dispute ici Dédé pompier lol nous sommes un groupe d'excellents amis.
Dommage que tout ceux de la sortie Alsace et de l'équipe Valloire ne soit pas dans le même coin. :cry:
Tu sais quoi Kat eh ben j'ai pas pensé. Faut dire que tu es toujours là au bon moment pour immortaliser donc je me repose sur tes larges épaules de bodybuldeuse ptdr :lol:
Vue tes photos celle que je serai susceptible de faire seraient médiocre sans appareil donc je dis continues je ne ferai pas mieux. ;)
C'est cela oui..... Plaques de blindage 1 - épaules 0 je te rappelle....

La prochaine fois faudra bien que quelqu'un prenne le relais photographique, pour que je puisse profiter un peu aussi ;)
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut les copains alsaciens

Samedi prochain donc le 5 décembre, j'aurai besoin de 4x4 et de bras pour sortir mon bois de forêt. Avec les travaux et la neige j'ai pris énormément de retard et les chemins sont devenus très hard avec la remorque.
Apéro repas et boissons fournis.

Merci d'avance

The Yannick family
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

yannick a a écrit :Salut les copains alsaciens

Samedi prochain donc le 5 décembre, j'aurai besoin de 4x4 et de bras pour sortir mon bois de forêt. Avec les travaux et la neige j'ai pris énormément de retard et les chemins sont devenus très hard avec la remorque.
Apéro repas et boissons fournis.

Merci d'avance

The Yannick family
Le floflo est Ok
Grand conseil ce soir pour savoir si je viens seul ou à 2 ou +
? Question pratique?

combiens de sterres?

Avec le toy, le land ?

avec remorque ou juste le bois dans le 4x4?

Rendez-vous à quelle heure ?

Le bois dedans cest le mieux si c'est gras!

Quatrequetrement :vroum: :bise :D enis :danse:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut Floflo

Ben si tu as une remorque elle sera la bienvenue.
Pour le véhicule à toi de voir il y a des virages serrés et de la boue à revendre et pour te placer chez moi je te conseille plutôt le Toy.
Il y a environ 20 stères mais je ne vais pas tout rentrer pas de place pour stocker.
Merci pour le coup de main.

Amicalement

Yannick
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

yannick a a écrit :Salut Floflo

Ben si tu as une remorque elle sera la bienvenue.
Pour le véhicule à toi de voir il y a des virages serrés et de la boue à revendre et pour te placer chez moi je te conseille plutôt le Toy.
Il y a environ 20 stères mais je ne vais pas tout rentrer pas de place pour stocker.
Merci pour le coup de main.

Amicalement

Yannick
Je te dis si le toy est en etat des que je l'aurais remis en route
J'ai envie de rouler un peu avec cet ancêtre
Je sais deja qu'il faut que je remette de l'huile dans le pont ar il fuit par le bouchon de vidange
Tu fera pas de Fotos de l'aile ar droite :malade: :~:

1 stere sur ma remorque en bout de 35 sa fait juste a h des ridelles
Pour le poid cest un essieu de750kg

Dans le toy sans les sieges ar on doit pas etre loin du sterre
20 stères
Ca fait une paire de voyages... :malade:

J'ai un colegue de boulot qui a une remorque de GMC elle traine chez un autre pote qui met ses taille de fruitiers dedans pour les emmener au trou. Mais je sais pas si on pourra tirer lourd dans tes chemins

AMHA on aurais moins de soucis en chargant dans le (les) 4x4

:(
Y a plein de place aussi dans le land a tompouce et il est aussi bien chaussé que mon toy

As tu refait ton moyeux :hein: :D

Bon dimanche :champ: :alcool:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Le Terrano est ready, perso dans le piège je mets l'outillage et les passagers. La remorque pour le bois.
Je vais contacté Tompouce et voir si il est dispo. J'attends que Kat passe par là le Toy ou le 61 seraient nickel en deplanteur lol.
KAT
Quatre-Quatreux

Message par KAT »

Salut Yannick c'est Mr Kat à la barre,

Désolé pour le 5 décembre mais je boss, par contre disponible le samedi 12 décembre si besoin de coup de main ou autre...
Allez moussaillons et autres pirates du coin...à l'abordage des stères... :fire:

A l'abordage et pas de quartier...

Monsieur KAT
Répondre