J'suis pas comme ça avec les potes : je suggère, je met pas de preuves compromettantes....yannick a a écrit :Tiens Kat ça m'étonne pas de photo du moyeu explosé![]()
![]()

Tu as pas pris de photos de dimanche toi?
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
J'suis pas comme ça avec les potes : je suggère, je met pas de preuves compromettantes....yannick a a écrit :Tiens Kat ça m'étonne pas de photo du moyeu explosé![]()
![]()
C'est cela oui..... Plaques de blindage 1 - épaules 0 je te rappelle....yannick a a écrit :Personne ne se dispute ici Dédé pompier lol nous sommes un groupe d'excellents amis.
Dommage que tout ceux de la sortie Alsace et de l'équipe Valloire ne soit pas dans le même coin.
Tu sais quoi Kat eh ben j'ai pas pensé. Faut dire que tu es toujours là au bon moment pour immortaliser donc je me repose sur tes larges épaules de bodybuldeuse ptdr
Vue tes photos celle que je serai susceptible de faire seraient médiocre sans appareil donc je dis continues je ne ferai pas mieux.![]()
Le floflo est Okyannick a a écrit :Salut les copains alsaciens
Samedi prochain donc le 5 décembre, j'aurai besoin de 4x4 et de bras pour sortir mon bois de forêt. Avec les travaux et la neige j'ai pris énormément de retard et les chemins sont devenus très hard avec la remorque.
Apéro repas et boissons fournis.
Merci d'avance
The Yannick family
Je te dis si le toy est en etat des que je l'aurais remis en routeyannick a a écrit :Salut Floflo
Ben si tu as une remorque elle sera la bienvenue.
Pour le véhicule à toi de voir il y a des virages serrés et de la boue à revendre et pour te placer chez moi je te conseille plutôt le Toy.
Il y a environ 20 stères mais je ne vais pas tout rentrer pas de place pour stocker.
Merci pour le coup de main.
Amicalement
Yannick
Ca fait une paire de voyages...20 stères
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]