On peut dire que oui j ai le même que j ai vraiment pas payé cher ...et c est du costaud74leman a écrit :Au contraire, c'est beau quand c'est patiné par l'usage.
Sinon les outils vieillissent bien, même en usage "intensif"?

Modérateur : vincent sch
On peut dire que oui j ai le même que j ai vraiment pas payé cher ...et c est du costaud74leman a écrit :Au contraire, c'est beau quand c'est patiné par l'usage.
Sinon les outils vieillissent bien, même en usage "intensif"?
Nylstop pour arbres de transmission ? perso c'est Loctite !110-HCPU-CR a écrit :Outre les clés spécifiques il est obligatoire d'avoir quelques pièces "vitales" dans le lot de bord :
Me concernant j'ai en permanence :
- 2 paires de roulements Timken neufs,
- 2 croisillons neufs (un gros pour l'arbre avant et un petit pour l'arbre AR)
- des écrous nylstop de 12 pour arbre de transmission,
- les écrous et les joints pour remonter un roulement,
- une courroie accessoire usagée,
- un filtre GO neuf (utile si colmatage avec GO exotique),
- une durite connecteur rapide de purge du circuit GO,
- un connecteur interrupteur code/phare "adaptable"
J'y ajoute deux trois trucs en plus selon la destination et les possibilités locales (par exemple au Niger j'avais pris des chambres à air et de la durite)
C'est ce modèle que j'ai pour les pit stop en circuit. Elle est suffisante pour cet usage "rapide" mais perso j'en aurai pas assez en usage 4x4 ( bah oui j'ai un Nivajimny06 a écrit :j'ai ce modèle de la même marque payé 170 euros il y a 4 ans environ.
http://www.planet-tools.fr/coffret-dout ... -2473.html
RAS, bon matériel. j'aime bien le petit coffret à cliquet indépendant.
Dans la mienne, j'ai rajouté quelques bricoles dedans, mais tu es vite limité car la place est compté.adrien62 a écrit :C'est ce modèle que j'ai pour les pit stop en circuit. Elle est suffisante pour cet usage "rapide" mais perso j'en aurai pas assez en usage 4x4 ( bah oui j'ai un Niva).
J'aime bien le modèle de Dede et 74leman, je garde le lien dans ma liste![]()
Y'en a trop pour un Niva...adrien62 a écrit :C'est ce modèle que j'ai pour les pit stop en circuit. Elle est suffisante pour cet usage "rapide" mais perso j'en aurai pas assez en usage 4x4 ( bah oui j'ai un Niva).
J'aime bien le modèle de Dede et 74leman, je garde le lien dans ma liste![]()
Je fais pas de la méca comme au bled moiplatplat a écrit :Y'en a trop pour un Niva...
Une masse, une barre a mine, et une cle de 13, et c'est marre.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]