
quant à ton y 61, est il en 3 lt ou en 6 cylindres

en es tu satisfait, eu égard notamment à la mauvaise qualité du GO au Maroc ?
donne moi des infos stp, car c'est l'utilisation que je veux faire de mon (futur

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
toufik a écrit :et en plus, ces amortos sont entièrement reconditionnables (pour les motos)![]()
quant à ton y 61, est il en 3 lt ou en 6 cylindres?
en es tu satisfait, eu égard notamment à la mauvaise qualité du GO au Maroc ?
donne moi des infos stp, car c'est l'utilisation que je veux faire de mon (futur) 4x4
cedricfred a écrit :Tu as cassé les quatre amortisseurs d'un coup![]()
![]()
Damned tu as fait un bond de vingt mètre ou quoi ?
Dis, et question débattement, ça ne limite pas un peu ? Si je ne me trompe pas, la raideur augmente avec l'écrasement => ça doit plus limiter le débatement que des ressorts plus durs, mais à raideur constante.alubat a écrit :toufik a écrit :et en plus, ces amortos sont entièrement reconditionnables (pour les motos)![]()
quant à ton y 61, est il en 3 lt ou en 6 cylindres?
en es tu satisfait, eu égard notamment à la mauvaise qualité du GO au Maroc ?
donne moi des infos stp, car c'est l'utilisation que je veux faire de mon (futur) 4x4
![]()
Bonjour,
Effectivement les Fournales 4X4 sont aussi reconditionnables environ à effectuer tous les 100 000 KMS.
Bebert est un 2.8 Six année 2000 et pour l'instant aucun problème avec le GAS OIL marocain et autres d'ailleurs car ancienne génération de buveur de fuel.
Juste un changement de Cartouche GO sur un raid suite à fin de cuve donc obstruction et flotte.
L'ideal bien évidement c'est de mettre un préfiltre qui semble TRES conseillé sur les nouveaux 4 cylindres supers performants DID, D4D qui sinon ont intérêt à prendre une bonne assurances rapatriement ( vu deux Mitsu DID en rade dernier raid suite mauvais fuel)
Le seul inconvénient du Six le manque de puissance mais on peut y remédier avec une bonne prépa.
Maintenant que BEBERT est à peine rodé je pense serieusement à le garder un bon bout de chemin donc je vais essayer une prépa de pro.
A plus
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]