Modérateur : valJeep
Ton concessionnaire doit faire partit d'un groupement Fiat, contact le service qualité du groupe et mets leur une soufflante pour non formation du personnel après avoir repris le panneau Jeep...casa47 a écrit :Bjr à tous les "chanceux" qui ont le message : service traction intégrale ... la manip du fuse 25 fonctionne bien , mais ça revient qque temps après, alors que quand j'avais jamais essayé de passer les courtes je ne l'avais pas ! (mais pourquoi j'ai essayé moi ... ) quid de cette manip, y'en a t'il une autre plus radical , hormis la MaJ P73 que mon concessionnaire ne connait même pas.
Bsr Thom, ben le problème c'est que c'est pas un Fiat mais un Mercedes et qu'il a toujours la distrib. JEEP, (avant il faisait aussi les Chrysler surtout les 300C) mais on voit bien que ça les emmer..... ils préfèrent s'occuper des classe S que de me reprogrammer mon GC. Mais je vais les revoir, car pour eux bien évidement c'est l'actuateur du transfert qui est naze à + ou - 700 zeuros !Thom39 a écrit :Ton concessionnaire doit faire partit d'un groupement Fiat, contact le service qualité du groupe et mets leur une soufflante pour non formation du personnel après avoir repris le panneau Jeep...
Moi ça avait réussi à faire disparaître 32 h de recherche de panne à 90 €/h ... pour un truc ou il faut 10 mn pour quelqu'un de formé![]()
Réponse classique, ne surtout pas remplacer l'actuateur pour l'instant. C'est un rappel officiel, Jeep a contacté les propriétaires connus.casa47 a écrit :Bsr Thom, ben le problème c'est que c'est pas un Fiat mais un Mercedes et qu'il a toujours la distrib. JEEP, (avant il faisait aussi les Chrysler surtout les 300C) mais on voit bien que ça les emmer..... ils préfèrent s'occuper des classe S que de me reprogrammer mon GC. Mais je vais les revoir, car pour eux bien évidement c'est l'actuateur du transfert qui est naze à + ou - 700 zeuros !
Thom39 a écrit :Salut,
Par moment, en roulant le mien me fait le sapin de noël, avec les aiguilles qui se baladent et différent voyant qui s'éclairent + coupure de la ventilation, par contre le moteur tourne normalement.
Est ce que ça a un rapport avec le rappel de du contacteur d'allumage (P41) ?
fusionnéjulienwj4.7 a écrit :Salut à tous
J'ai reçu une lettre de rappel pour le contacteur de démarrage. Apparament il pourrait changer de position et entraîner une perte de puissance, de direction assistée, d'assistance au freinage ou de l'airbag. Un petit nombre de véhicules sont concernés, jeep préconise le remplacement du contacteur et du barillet.
Je prendrais rendez-vous en même temps que pour la p73
Edit: je viens de voir que le rappel avait déjà été évoqué, si le sujet gène merci de le supprimer
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]