C'est une bonne info, même si je ne suis pas souvent confronté à ça. Je suis vraiment 95% du temps dans la campagne.jimny06 a écrit :Si tu es amené quelques fois à te garer dans des parkings publics, garages privés ou autres, le Pajero passe en dessous de 1,90m, pas sûr pour le disco.
Discovery 3 ou Pajero 3,2 DID
re: Discovery 3 ou Pajero 3,2 DID
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Il y a ostentatoire, et il y a ostensible. Dans le premier cas j'y mets une intention, l'intention de paraître, de se montrer. Dans le second cas j'y mets le fait d'être visible, d'être vu... et n'importe comment sur la route c'est mieuxpolo31 a écrit :Mais tu crois vraiment qu'une voiture de 10 ans qui a deux générations de retard peuvent paraitre ostentatoire ?
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Je confirme pour le Pajero versus le Defender. Pour le Disco je ne sais pas, avec des suspensions pneumatiques ça ne s'abaisse pas ?jimny06 a écrit :Si tu es amené quelques fois à te garer dans des parkings publics, garages privés ou autres, le Pajero passe en dessous de 1,90m, pas sûr pour le disco.
Si tu peux le forcer à baisser mais je ne sais pas si ça passe quand meme.ejeepsien a écrit : avec des suspensions pneumatiques ça ne s'abaisse pas ?
Ca ne me dit rien.platplat a écrit :Sauf erreur y'a une position acces parking.
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
j'ai le cas d'un dentiste (bon, c'est spécial, c'est en Valais, et le Valais, c'est pas comme partout, hein Dayerejeepsien a écrit :Si on travaille en campagne,
on peut adopter les modalités du coin, j'ai l'exemple d'un fermier et aussi d'un patron d'entreprise chauffagiste, ils gagnent des sous et ils roulent tous les jours dans de vieux machins qui ne font pas envie, et de leur aveu même c'est pour ne pas attirer les jalousies... mais je connais aussi les légitimes épouses respectives, qui vont faire leur marché en 4x4 Q7 et X5
on peut aussi s'en ficher et assumer pleinement de rouler comme on veut dans ce qu'on veut... c'est à évaluer par rapport aux enjeux et mentalités dans le patelin ?
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
On peut espérer que les roues dentées étaient en bon étatCosaque a écrit :j'ai le cas d'un dentiste (bon, c'est spécial, c'est en Valais, et le Valais, c'est pas comme partout, hein Dayer) qui a du revendre sa Porsche pour récupérer ses patients...
Le land décote beaucoup plus que le Pajero.
Fiabilité c'est pareil.
Cout d'entretien c'est kif kif.
Le pajero est moins "ostentatoire" que le Pajero.
Donc d'après vous c'est le land qu'il me faut. C'est rare de voir un tel consensus sur un forum dédier à tous les 4X4. Ca met vraiment en confiance.
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux