je m’appelle maxime ,j'ai bientôt 25ans , en IDF dans le 77. Je me suis enfin lancé dans l"achat d'un S413 de 1987 avec 84 000km que je suis allé cherché samedi après midi.
Coté extérieur, RAS pas trop de rouille apparente par contre a l’intérieur c'est une autre histoire.Comme tout les sam, la rouille est de série. Les planchés AV sont mort, et le coffre c'est pas mieux.
Je suis donc ici pour prendre des conseils afin de le restaurer correctement et dans les règles de l'art histoire d'avoir un sam solide et étanche.
Photo le soir mm quand je suis rentré apres 200km avec une direction plus que flou, voila que mon pote m'appel et me dit je crois que ta une fuite d'huile, j'ai l'avant de la moto moucheté d'huile. le lendemain gros nettoyage avec vidange moteur, je redemarre le bestio et plus de fuite
Dimanche on dépouille le tdb car j'avais pas de chauffage, au final moteur grippé, je demonte je fais ce qu'il faut et maintenant ca fonctionne.
On continu le dépouillage pour un gros nettoyage habitacle et pour voir l'etat de la caisse et la c'est moche!! Les photos parle d'elle même
apres sa, la grande question est : Comment je fais pour traité sa ? je change de caisse? c'est réparable? je sais pas soudé mais je veux bien me lancé la dedans (ou trouvé la tole? soudé avec quoi?)
merci