Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
La découpe de la caisse?
il n'y en a pas,pas besoin et dans notre cas on sort du barré rouge(pour rappel le camion est déja en vasp autocaravane!)
et puis la charge de travail aussi
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
voyagenland a écrit :La découpe de la caisse?
il n'y en a pas,pas besoin et dans notre cas on sort du barré rouge(pour rappel le camion est déja en vasp autocaravane!)
et en vasp tu dois avoir une petite charge utile non ?
voyagenland a écrit :La découpe de la caisse?
C'est vrai que nous parlons l'africain.....
Non...La découpe de tes coffres sous ta caisse, avec un angle de sortie...Voilà, nous aurons essayé.....
Je comprends mieux mais il arrive un moment ou l'angle de sortie,c'est aussi le châssis.
sur l'exemple les coffres sont court et dégagent en effet l’arrière mais tu as le châssis qui déborde a l’arrière et en dessous,et pas qu'un peut donc je suis pas sur que d'avoir des coffres si courts soit utiles.(en plus de la place perdue)
et comme je n'ai pas l'intention de couper le châssis sur le mien...
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"