Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
will@ a écrit :alors comme j'veu point pourrir le post d'Airbrousse
a votre avis : pour fixer un petit meuble popote et deux coffre lat" .. en vu d'un demontage si besoin...
: plancher en cp de 1.5
collé a la sika sur la tôle ...
dedans/ dessous :
c'est pas des meubles lourds! de plus le fond ce sera le plancher ..
j'valide ou po ?!
je suis pas certain que coller le plancher soit une bonne idée; Pour ma part mon plancher comme mes meubles sont visés et pour les enlever ou les mettre je dois à tout casser passer 15 min seul.
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
les ratoun's a écrit :je suis pas certain que coller le plancher soit une bonne idée; Pour ma part mon plancher comme mes meubles sont visés et pour les enlever ou les mettre je dois à tout casser passer 15 min seul.
pourquoi
po envie de percer le sol du cam..
pis des tasseau collé sur le plancher tole pour y visser celui bois .. chui po grand mais j'po envie de me coller la tête dans le toit au reveil
ce serait juste les meubles qui seraient amovible
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
dans la mesure où on peut avoir un jour besoin d'un accès au plancher (pour découper une trappe de visite, par exemple) faut rien mettre dessus qui ne soit pas démontable
Surtout que le plancher étant rainuré il me semble, la crasse et l'humidité vont se mettre dessous et y rester
Tu n'a pas des points d'ancrage de ceinture ? sinon 4 points de fixation pris en sandwich comme sur la plupart des 4x4 , le silka étant là pour l'étancheité de la chose