Serrure de coffre, bord des cerclages chromés, ce genre d'endroit, pas trop sur les organes mécaniques, bien qu'en 12ans il doit bien en traîner un peuJeisen a écrit :merci !
de la rouille à quel endroit ?
A la recherche d'un 4x4.
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: A la recherche d'un 4x4.
XJ 4L gros pneus... vendu
Le freelander 2 possède un fap donc non.
Les disco et range rover, sont assez onéreux en entretien de ce que j'ai comprit ? Suspension sur boudin qui coûte cher à faire changer etc.
Le Chevrolet Captiva, un ami en a un, ça fait 6 mois qu'il est au garage, un injecteur à péter sans prévenir et Chevrolet ne veut rien entendre, le véhicule est sous expertise.
Pas de honda crv en vue.
On me propose un pathfinder de 2005 avec 180.000 km...
Ça fait beaucoup
Le premier santa fe, je suis allé le voir, du moins avant de me faire bouler du garage.
J appel en début d après midi, pour prendre rendez vous, je lui indique que je vien à 17h45 ,il me dit pas de problème il ferme a 18h.
Je me pointe à 17h40 ( 1h15 de route! ).
Le mec me voit, ferme la lumière et se barre dans son bureau...
Il sortira 10 min après....
Sinon au téléphone, distribution non faite, embrayage non changé (maladie sur ce santa fe ).
Que pensez vous du pathfinder ?
180.000 km, toutes options pour 7500€.
J'ai un peu de faire des km, et surtout qu'il soit invendable avec 250.000 km...
- Rem's
- Quatre-Quatreux
C'est globalement une bonne machine, mais qui peut demander aussi de gros entretiens... Mais tu as besoin d'un SUV pas d'un 4x4 qui va consommer beaucoup !Jeisen a écrit :Merci pour les annonces !
Le premier santa fe, je suis allé le voir, du moins avant de me faire bouler du garage.
J appel en début d après midi, pour prendre rendez vous, je lui indique que je vien à 17h45 ,il me dit pas de problème il ferme a 18h.
Je me pointe à 17h40 ( 1h15 de route! ).
Le mec me voit, ferme la lumière et se barre dans son bureau...
Il sortira 10 min après....
Sinon au téléphone, distribution non faite, embrayage non changé (maladie sur ce santa fe ).
Que pensez vous du pathfinder ?
180.000 km, toutes options pour 7500€.
J'ai un peu de faire des km, et surtout qu'il soit invendable avec 250.000 km...
Donc ça tombe à l'eau.
En effet, le coût d utilisation était supérieur à ce que je regarde, mais le prix d achat était très intéressant
Ca fait seulement 231 cv......................Jeisen a écrit :tiens, ton wh v8 à -10000€.
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/jeep- ... ?id=751663
89.000km et 8300€.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- MadRedMax
- Quatre-Quatreux
D'ailleurs pour les véhicules récents en occasion, il faut payer le malus escrologique lors de l'immat?Rem's a écrit :J'ai eu ce WH en 4.7, j'ai quand même "un peu" regretté de pas l'avoir prix en 5.7Consomme la même chose, mais pas le même prix pour la carte grise quand même
![]()
- Rem's
- Quatre-Quatreux
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F19911