Avis de recherche MODOLEPO

Modérateur : této

Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Avis de recherche MODOLEPO

Message par Thierry »

Depuis quelques temps, pas de nouvelles de Notre Modolepo :~:

La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, son moral m'avait l'air au plus bas :glouglou:
Le dernier post que j'ai lu de sa part, c'était pour refuser :o : :mad: une invitation en IDF :?:
Après une grande remise en question :discute: j'ai compris une grosse déception vis à vis de sa formation :grr:

EH OH :boing: t'es où :cache: , Si tu n'as rien à dire, dit le quand même ;)

Je crains que le moral ne soit pas au plus haut dans ta tête, j'aimerai des explications :raleur:
j'en appelle donc à l'ensemble des OpelOffro@der's pour te ramener parmis nous ... :sm:

LEPO ... :clap: LEPO... :clap: LEPO ... :reveillon:
:hello: Thierry
Aretnorflepo
VIP
VIP

Ca va mieux, Merci Thierry !!!

Message par Aretnorflepo »

Tu as tout compris mon ami, disons que la motivation n'est plus aussi hardue qu'auparavant, faute de désillusion annoncée, mais pour lesquelles je ne m'étais aveuglément pas préparé :( :( :(

Enfin... ça sent la fin de cette période sombre ; le rayon d'espoir s'appelerait peut-être LANDWIND :D :D :D

Dans tous les cas, je te remercie de t'en être soucié, mais sache que je vais mieux ;) ;) ;)

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
ticionet

Ouaip Thierrry ... !!!

Message par ticionet »

Ouaip Thierry !!!

Je suis bien d'acord avec toi, de retour sur le forum depuis quelques temps, je m'étonnais du peu de répliques de l'ami Christophe :?: :?: :?: ... j'avoue que pour moi Opel Off Ro@d sans aretnorflepo ca manque de sel :glouglou: :glouglou: :glouglou: ... même si je reconnais que pour bcp vos posts sont impliqués, serieux quand il le faut et pleins d'humour à d'autre moments ...

J'espère après avoir lu les derniers posts de modo Lepo :prof: que son absence n'est que passagère et que peut-être il a mieux à faire ... (en panne sur le bord de la route, une superbe femme l'aurait pris en stop à bord d'un 2.3td . et depuis il filent le parfait amour :mad: ... et eurent de nombreux "croisements de pont" ) :D :D :D

Et comme tu dis Thierry, le bref message pour signaler qu'il ne pouvait pas venir en IDF est pour le moins succint pour lui (même si sa patte "made in smilies" est respectée) ... :idée:

Allez Christophe, même si j'ai été discret depuis quelques temps sur le forum ... ca me ferait plaisir à moi aussi que tu te manifestes et nous dises tout, même ce que tu sais pas et même si t'as rien vu ... et surtout si t'as rien à dire même !!! (quoique si 'as quelque chose à dire te genes pas !!!) :lol: :lol: :lol:

Ciao
Ticio :raleur: :idée:

LEPO :champ: LEPO :boing: LEPO :danse:
ticionet

ah ben mince !!!

Message par ticionet »

même pas le temps de relire mes phrases ... j'ai été trop long d'une minute !!! ... faut vraiment que j'apprenne à taper avec tous les doigts :lol: :lol: :lol:

ciao
Ticio :idée:
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

re: Avis de recherche MODOLEPO

Message par domdom »

salut

j'ai eu Christophe 2 heures au téléphone mardi soir :!: :D

moi aussi je m'inquiéttais , mais il est sur la voie de la guerrison ;) :D
il a un nouveau stage qui lui plait , et un nouveau projet , de quoi aller bien :idée:

il faut juste m'aider a le pousser un peu plus pour qu'il vienne le 27 Aout pour cauteriser la plaie :devil: :D :D

a+
dominic
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

le rayon d'espoir s'appelerait peut-être LANDWIND
C'est quoi ça :hein: tu vas bien nous filer entre les doigts... :~: m'enfin si tel est ton destin... :glouglou:
J'espère après avoir lu les derniers posts de modo Lepo que son absence n'est que passagère et que peut-être il a mieux à faire ... (en panne sur le bord de la route, une superbe femme l'aurait pris en stop à bord d'un 2.3td . et depuis il filent le parfait amour ... et eurent de nombreux "croisements de pont" )
:clap: MDR :lol:
mais il est sur la voie de la guerrison
Tu ne l'as tout de même pas converti chez NISSAN :o : :D
pousser un peu plus pour qu'il vienne le 27 Aout pour cauteriser la plaie
les pretextes valables sont difficiles à trouver pour refuser une telle invitation :redface: , perso avec mon boulot et la distance, ce n'est vraiment pas possible :~: , mais de ton côté et vue l'investissement passionnel sur ce forum, Lepo, je ne comprend pas... :hein:

Bon courage quand même pour la suite de tes projets, :idée:
:no: personne a dit que la vie était facile, mais je pense que la bande :alcool: de copains forumistes et Opeloffro@der's valent bien quelques "emmerdes" :devil: ,
této
Modérateur

Message par této »

Ben moi aussi, je me suis fortement inquiété des derniers propos du boss des Opel !!!

Mais bon, il est fortement préoccupé et très déçu aussi, par la mésaventure de la concession tarbaise :discute:

Cela ne fait que confirmer ce sur je pense de certains comportements
de certains commerciaux, du milieu auto tout particulièrement.

Bref, quelque soit la marque, chritophe est aussi un passionné de 4x4 et moi aussi qui suis tombé dedans quand j'étais petit ( :D ), on en est :tron: jusqu'à la fin :idée:

Allez, je suis sûr que tu as un rêve fou, genre devenir l'importateur du Landwind en France. Ce serait chouette, non ?
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

této a écrit : Allez, je suis sûr que tu as un rêve fou, genre devenir l'importateur du Landwind en France. Ce serait chouette, non ?
comment as tu deviné :?:

il est déja en train de se mettre en contact avec l'importtateur "europe" :idée: :D

il m'a même proposer d'aller le voir en Belgique a l'automne ;)
je vous le dis , il a un nouveau projet et la voie de la guerison est bien partie :idée:

a+
dominic
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Aretnorflepo
VIP
VIP

této, tu vois vraiment souvent juste !!! ;-) ;-) ;-)

Message par Aretnorflepo »

Image Chers Opelistes,

Effectivement, c'est avec regret que je crois pouvoir vous annoncer qu'il est temps, pour moi, de tourner la page "OPEL" :( :( :(
Non pas en tant qu'investissement sur ce forum, mais plutôt en tant qu'achat produit :( :( :(

En effet, plusieurs paramètres sont à l'origine de cette décision :

:->: Les nombreux soucis qu'ont rencontré les Opelistes, depuis le début de l'année (Casses moteurs, de pont et j'en passe... :~: :~: :~: ), m'étant à mal la fiabilité des versions achetées en occasion notamment :~: :~: :~:

:->: Le fait que le réseau OPEL ne croit pas en ses 4x4 :cry: :cry: :cry:
Vous m'aviez fait part, à de multiples reprises, de ce constat, que je ne voulais aveuglément pas prendre en compte, faute de n'en avoir fait les frais :ouin: :ouin: :ouin:
L'échec cuisant d'une expérience professionnelle dans le réseau de ce constructeur m'aura permis d'apercevoir la réalité de vos propos, et, ceci, alors même qu'il s'agissait du premier distributeur de 4x4 OPEL, à l'époque :cry: :cry: :cry:
OPEL a donc achevé, d'elle même, la motivation que j'avais en elle :cry: :cry: :cry:

:->: Vos départs nombreux, arrivés en même temps :( :( :(

:->: Le lancement annoncé du constructeur LANDWIND, avec les solutions ISUZU Amigo :cool: :cool: :cool:

Aussi, effectivement, j'ai envie de croire que ce nouveau constructeur a tout à jouer avec l'importation nouvelle de ses véhicules en Europe :idée: :idée: :idée:
Nul doute qu'elle aura donc, comme tous les petits constructeurs que je connais, pour objectif de miser sur la qualité de son accueil et de ses produits, pour fidéliser sa clientèle :cool: :cool: :cool:
Elle devrait donc montrer de l'intérêt pour ses 4x4 ;) ;) ;)
De plus, c'est aussi un moyen pour moi d'acquérir le Frontera neuf dont j'ai toujours rêvé, sans pouvoir y croire du fait de l'arrêt de sa distribution chez OPEL :~: :~: :~:
Enfin, ce serait aussi pour moi une bonne opportunité de stage dans le cadre de l'école de management que je prévois d'intégrer en Janvier, et qui nécessite une période professionnelle dans le management, de préférence chez les constructeurs et non leur réseau ;) ;) ;)
Donc, il est vrai que j'aimerais bien être rattaché au développement du réseau LANDWIND en France :idee:

Enfin, tout cela pour dire que, comme je le disais à domdom au téléphone, s'il s'avérait effectif qu'il s'agit bien d'un assembage d'éléments des différentes générations de Frontera (Soubassements de 2.3, Moteur 2.8, carroserie et intérieur de 2.5, contre portes de 2.2 dti...), avec la qualité qui allait avec, j'aurai tendance à croire au réel succès de cette marque, pour peu qu'elle sache s'entourer de distributeurs motivés en ses produits :D :D :D

Dans ce cas, nul doute qu'OPEL tomberait dans mes oubliettes, mais pas les Frontera, bien entendu Image Image Image

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Citation:
le rayon d'espoir s'appelerait peut-être LANDWIND

C'est quoi ça tu vas bien nous filer entre les doigts... m'enfin si tel est ton destin...
:redface: :cache: Désolé, il m'a fallut du temps pour percuter, malgré les différents post à ce sujet :( , je savais que j'avais un cerveau :mad: à capacité relativement limité, mais à ce point là :hein:

Effectivement, ce serait pour toi une superbe oportunité :sun: , et pour nous la continuité légitime des OpelOffro@der's... :champ: :alcool:

Mais une fois que tu seras importateur officiel, faudra nous tirer des prix avec de bonnes reprises sur nos vieux bons Frontera :D
Répondre