Oui, c'est bien cette référence que j'ai acheté et monté.

Attention! Moi je vais rajouter très prochainement un filtre sur le circuit prise de pression turbo pour éviter que l'huile de l'intercooler ne migre vers le circuit dépression. Je te conseille de faire de même. (Je ne sais pas si la membrane du poumon de la géovariable est compatible avec de l'huile moteur. Evitons donc de ramener des traces d'huile la où il n'y en à pas. (Pour info, cela fait plus de 50000km que je roule comme cela et c'est seulement maintenant que je vois de l'huile migrer doucement.)
J'aurai bien testé avec une vanne de réduction de pression. Bon, se sera une prochaine étape. Je verrai cela plus tard.

Le réglage sans le mano de cette vanne, rien qu'en le faisant par itération est possible. J'ai dessiné ci dessous le résultat théorique que tu risques d'obtenir.
En vert la courbe théorique. Es tu prêt à jouer le jeu?

Un mano de pression "sous" le capot ne sert à rien. Il faut une lecture dans l'habitacle. La pression turbo ne monte qu'en charge, jamais à vide. Tu ne pourras rien lire si tu laisses le mano sous le capot.

Pourquoi ne pas au minimum monter un mano que tu trouves sur le même site de vente de la Dawes Valve.

A plus
Vincent