[Ecologie/Climat] Réchauffement climatique?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Réchauffement climatique?

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
Superbe les baboucheschristian.styling a écrit :j'ai "la" moustiquaire

Achetée au souk de ?

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Un lit pour deux, une seule paire de mules, c'est moche110-HCPU-CR a écrit :Superbe les babouches![]()
Achetée au souk de ?![]()

- christian.styling
- Administrateur

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Je me disais que c'était tropical pour un coron aux abords de Grassechristian.styling a écrit :mais vous pensez pas que je vous poste une photo de ma chambre ?

- NissanNiAvec
- Quatre-Quatreux
Remarquable changement de sujet. Ils ne reculent devant rien pour entretenir notre culpabilité d'exister.jibus a écrit :Je vais te donner la réponse d'un copain qui est un vrai écolo: " c'est vrai on peut contester l'impact de l'homme dans le réchauffement climatique , même si la grande majorité des expert sont d'accord , par contre si on parle de la destruction de la bio diversité , là , c'est incontestable , c'est bien la faute de l'homme " .
Et là , oui , il a raison , et c'est vraiment incontestable.
Le vrai agenda vert, il est sinistre. Il est gravé dans le granit, en Géorgie :
Il y a sur ce monument les 10 principes du mouvement vert. Le premier est "Maintenir la population humaine sous les 500.000.000". Cela représente une diminution de 95% de la population ! Ils ne disent pas comment, mais je trouve cela cohérent avec toutes les prises de positions des différents partis verts. Ils ne préconisent que des solutions qui peuvent satisfaire moins de 10% des besoins de la population.
Il ne faut pas se tromper. Si ces gens arrivent au pouvoir, ce ne seront pas les idiots utiles idéalistes qui donneront les ordres, mais bien les idéologues à la base du mouvement. Staline était un gamin à côté de ces gens.
Partout en Europe et Amérique du Nord (et pas ailleurs), on est en train d'appliquer l'Agenda 21. Il faut lire ce que cela comporte et bien comprendre les implications, notamment en termes d'obligation de concentrer les populations humaines dans es espaces toujours plus petits. Personne n'a voté pour cet agenda, mais on l'applique avec force de loi. Pourquoi ? Parce l'engagement d'appliquer l'Agenda 21 était inclus dans le protocole de Kyoto en 1992 ! Personne n'en n'a parlé à l'époque, mais c'était ça le but principal.
- platplat
- Monument historique
Par contre, je sais pas bien comment faire, du coup, faudrait qu'ils nous montrent l'exemple.

- Alatoy
- Quatre-Quatreux
En effet ce sont les disciples de Maltus et autre Lovelock !
A.
- christian.styling
- Administrateur
Alatoy a écrit :Il y a sur ce monument les 10 principes du mouvement vert. Le premier est "Maintenir la population humaine sous les 500.000.000". Cela représente une diminution de 95% de la population ! Ils ne disent pas comment, mais je trouve cela cohérent avec toutes les prises de positions des différents partis verts. Ils ne préconisent que des solutions qui peuvent satisfaire moins de 10% des besoins de la population.
En effet ce sont les disciples de Maltus et autre Lovelock !
A.
étonnants ces virus planétaires nouvellement apparus sont

http://www.laterredufutur.com/accueil/c ... sceptique/