[Ecologie/Climat] Réchauffement climatique?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Réchauffement climatique?
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
ce que tu n'a pas l'air d'avoir saisi c'est que le reportage explique que le co2 n'est pas responsable du réchauffement. De plus aucune théorie n'est avancée, juste des constats exposés...rover17 a écrit :Suis bien d'accord , d'ailleurs je vais continuer à polluer à donf sans vergogne , nos enfants verront bien
mais il ne dit en aucun cas que la pollution est nulle...
continue de rouler en mazout,ca dégage moins de co2 que les essences, c'est ultra bon pour les poumons de tes mômes ...

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- rover17
- Quatre-Quatreux
... en moins bien

€uropéen de souche ...
-
- Quatre-Quatreux

comment on va se déplacer? par internet.???

PANOU 06 NICE
- françois fou
- Quatre-Quatreux

y a des paquebots et des zavions entiers qui baladent des retraités à longueur d'année (je l'sais, ma mère est d'dans...!) , y a des formules 1 qui tournent en rond en pagaille (plus le staff....!) y a des défilé militaires à la pelle, y a des gens qui se déplacent avec des convois entiers (présidents), y a plus un bureau sans clim....alors moi, je roule.!!!!
et puis......(photo prise au Gabon )...vous voyez cette torchère de puits de pétrole qui "dégaze", il y en a des milliers comme elle dans le monde; pour info, le bruleur fait 1 mètre de diamètre et le tuyau d'ammenée de gaz fait 25cm de diamètre, et c'est une petite !!!!!
tant que tout ça brulera, moi je roule sans honte.
- françois fou
- Quatre-Quatreux
Nous autres plongeurs savons qu'il y a toujours du poisson sous les torchères la nuit et on y allait souvent pêcher du poisson frais; on allait sous celle du message précédent.
Un soir, on a voulu aller au pied de celle de DAS depuis notre navire-usine pour se ravitailler..........................(avec une pagaille d'autorisations) un zodiac, le matériel, et 4 téméraires dont moi, et direction le pied de la tour. On n'a jamais pu approcher !!! à 500m le bruit du sifflement du gaz était intenable, on a mis des casques. Même avec ces casques, pas moyen d'aller plus près que 200m à cause du bruit ! le sifflement nous traversait le corps et faisait vibrer nos poumons et plus moyen de réfléchir, et la tour fait plus de 100m de haut !
essayez d'imaginer la quantité de gaz perdu qui sort de là dedans, un vrai volcan.
Mon 4X4 à côté........................rien !! alors, mes bons amis, roulez sans honte, même une vie de tous nos 4X4 réunis ne bruleront pas autant qu'une minute de cette tour.
- rover17
- Quatre-Quatreux

Restent quand même nos enfants
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
rover17 a écrit :Restent quand même nos enfants