Changer or not changer....mon T2 3.0?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

dic28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Changer or not changer....mon T2 3.0?

Message par dic28 »

168000 mais c'est tout neuf.... Avec les "petit frais" que tu as fais dessus pour ma part je le garderais.
Si toute fois tu souhaites t'en séparer fais un signe :D
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

A 168000km, mais j'achète les yeux fermés. Il est tout neuf ce T2 :)

Les vrais problèmes , c'est peut être les roulements de boite. Mais ça viendra vers 225000km :( La tu penseras à moi, pour me le vendre pas cher. :D

Tu vois, on est plein de vautours à attendre que tu vendes. :diable: Ca veut dire que ton véhicule est encore loin d'être HS

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

olivié a écrit :Ca aussi, ca m'aide bien a décider!!!! :D Mais avant de le donner, est ce que tu veux que je lui greffe un blindage sous le chassis et une réhausse ? :diable: :diable:

ne te fatigues pas, même sans rien je te le récupère :lol: m'en sortirais, no soucis!
vincent sch
Modérateur

Je m’interroge. Comment as tu fais pour fendre le carter de ton moteur? On te demande combien pour remplacer ce carter? :hein:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
olivié
Quatre-Quatreux

Message par olivié »

Ben je ne sais Pas trop comment ca a pu se passer, je n'ai pas fait le mariole dans les pierriers,c'est sans doute assez ancien, ca m' a plus l'air d'une fissure que d'un gros fendard. Je me suis rendu compte du problème en passant dessous à la recherche du bruit de claquement qui a révélé la casse de biellette de barre stab. Pas de tache par terre,juste un carter huileux à souhait.
Le mécano a eu un peu de mal à trouver la minime fuite, d'ailleurs. Pas de risque à rouler comme ca pour l'instant. Je surveille un peu plus le niveau d'huile et ça attendra la prochaine vidange.

Vu le nombre de vautours, attirés, effectivement, je me dis qu'il est bon à garder,finalement :D .J'ai même continué la rénovation en lui achetant encore quelques pièces ce matin... C'est que je trouverais difficilement aussi maniable et sympa à conduire à des tarifs raisonnables en neuf.
Nissan Terano 2 3.0 Di de 2003, "Dans son jus "(ou presque...)
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Nous ne sommes pas des vautours, mais si on peut aide à t'en débarrasser :lol: :lol:

A l'occasion si tu peut prendre des photo de ton Carter ;)
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

un carter moteur ça se ressoude
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :Je m’interroge. Comment as tu fais pour fendre le carter de ton moteur? On te demande combien pour remplacer ce carter? :hein:
il y a eu un cas comme ça y'a très peu de temps ici. Quelqu'un avait même tenté une brasure dessus...une connerie, donc :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

J'aimerai bien être certain que ce carter est bien fissuré. :devil:
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :J'aimerai bien être certain que ce carter est bien fissuré. :devil:
me semble bien que t'avais la même idée l'ote fois :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

moi 6 :devil:

toi 1 :devil:

moi=>gagner ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre