Changer or not changer....mon T2 3.0?

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dic28
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re: Changer or not changer....mon T2 3.0?

#11

Message par dic28 »

168000 mais c'est tout neuf.... Avec les "petit frais" que tu as fais dessus pour ma part je le garderais.
Si toute fois tu souhaites t'en séparer fais un signe :D
cedric

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vincent sch
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re: Changer or not changer....mon T2 3.0?

#12

Message par vincent sch »

Salut

A 168000km, mais j'achète les yeux fermés. Il est tout neuf ce T2 :)

Les vrais problèmes , c'est peut être les roulements de boite. Mais ça viendra vers 225000km :( La tu penseras à moi, pour me le vendre pas cher. :D

Tu vois, on est plein de vautours à attendre que tu vendes. :diable: Ca veut dire que ton véhicule est encore loin d'être HS

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Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
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rail cassé
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re: Changer or not changer....mon T2 3.0?

#13

Message par rail cassé »

olivié a écrit :Ca aussi, ca m'aide bien a décider!!!! :D Mais avant de le donner, est ce que tu veux que je lui greffe un blindage sous le chassis et une réhausse ? :diable: :diable:

ne te fatigues pas, même sans rien je te le récupère :lol: m'en sortirais, no soucis!
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vincent sch
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re: Changer or not changer....mon T2 3.0?

#14

Message par vincent sch »

Je m’interroge. Comment as tu fais pour fendre le carter de ton moteur? On te demande combien pour remplacer ce carter? :hein:
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olivié
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re: Changer or not changer....mon T2 3.0?

#15

Message par olivié »

Ben je ne sais Pas trop comment ca a pu se passer, je n'ai pas fait le mariole dans les pierriers,c'est sans doute assez ancien, ca m' a plus l'air d'une fissure que d'un gros fendard. Je me suis rendu compte du problème en passant dessous à la recherche du bruit de claquement qui a révélé la casse de biellette de barre stab. Pas de tache par terre,juste un carter huileux à souhait.
Le mécano a eu un peu de mal à trouver la minime fuite, d'ailleurs. Pas de risque à rouler comme ca pour l'instant. Je surveille un peu plus le niveau d'huile et ça attendra la prochaine vidange.

Vu le nombre de vautours, attirés, effectivement, je me dis qu'il est bon à garder,finalement :D .J'ai même continué la rénovation en lui achetant encore quelques pièces ce matin... C'est que je trouverais difficilement aussi maniable et sympa à conduire à des tarifs raisonnables en neuf.
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dic28
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re: Changer or not changer....mon T2 3.0?

#16

Message par dic28 »

Nous ne sommes pas des vautours, mais si on peut aide à t'en débarrasser :lol: :lol:

A l'occasion si tu peut prendre des photo de ton Carter ;)
cedric

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re: Changer or not changer....mon T2 3.0?

#17

Message par christian.styling »

un carter moteur ça se ressoude
--
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didi
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#18

Message par didi »

vincent sch a écrit :Je m’interroge. Comment as tu fais pour fendre le carter de ton moteur? On te demande combien pour remplacer ce carter? :hein:
il y a eu un cas comme ça y'a très peu de temps ici. Quelqu'un avait même tenté une brasure dessus...une connerie, donc :)
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vincent sch
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re: Changer or not changer....mon T2 3.0?

#19

Message par vincent sch »

J'aimerai bien être certain que ce carter est bien fissuré. :devil:
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re: Changer or not changer....mon T2 3.0?

#20

Message par didi »

vincent sch a écrit :J'aimerai bien être certain que ce carter est bien fissuré. :devil:
me semble bien que t'avais la même idée l'ote fois :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

moi 6 :devil:

toi 1 :devil:

moi=>gagner ;)
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