arr sot :)
Modérateur : romainletu
-
Minervois 11
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: arr sot :)
C'est du 42 t3.
Je sais que ça faisait plus lourd que les ouvrants ( Les 3 portes , arceau, la bache )
- dic28
- Quatre-Quatreux
Bebop je ne sais pas si lider est une marque mais oui c'est ce genre de remorque
Corto, ma vache n'est pas en fibre de verre MOI
Qui a déjà pese son samurai, sans les sièges arrière..... Pour avoir le poid réel a vide? Car sur la cg c'est 930kg mais honnêtement je ne sais pas combien ca pese a vide.
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- dic28
- Quatre-Quatreux
C'est dans les 60kg les 6 points? C'est pas pas trop exagéré pour la sécuvitarentais a écrit :Un 6 points c'est lourd, et la remorque tu a aussi satelitte, rsa, ce sont les mêmes, par contre prends bien de bon essieu, pas les GKN pour info j'ai perdu une roue, les roulement ne sont pas conique et s'use aussi vite qu'il bouffe l'axe, en même temps l'essieu complet ne vaut que 600€![]()
![]()
Pour la remorque jai vu de mbc, et jai regarder chez cent mil remorque, tout ce que je sais c'est que d'occasions ou neuf on tourne au alentour de 2000€ par contre aucune idée du pont qu'il y a dessus
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Je suis de Valence (26).dic28 a écrit :C'est ce que je pensais, merci minervois
Bebop je ne sais pas si lider est une marque mais oui c'est ce genre de remorqueaprès oui en fonction du tarif je suis preneur, tu es de quelle coin?
Qui a déjà pese son samurai, sans les sièges arrière..... Pour avoir le poid réel a vide? Car sur la cg c'est 930kg mais honnêtement je ne sais pas combien ca pese a vide.![]()
Le poids de mon sam complet avec arceau et sans les portes/pare brise/arceau d'origine c'est 1080kg.
Les portes et le reste c'est +50kg.
J'ai jamais pesé mon arceau, mais 60kg ça me parait plutot correct...dic28 a écrit :C'est dans les 60kg les 6 points? C'est pas pas trop exagéré pour la sécu
Pour la remorque jai vu de mbc, et jai regarder chez cent mil remorque, tout ce que je sais c'est que d'occasions ou neuf on tourne au alentour de 2000€ par contre aucune idée du pont qu'il y a dessus![]()
Faut pas oublier que la peinture pese un peu et le métal d'apport aussi.
La remorque que j'ai a un essieu ALKO. No problem de ce coté là.
- dic28
- Quatre-Quatreux
Tu l'as vends combien du coup? Tin Valence j'y était cette été