arr sot :)

Modérateur : romainletu

Minervois 11
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: arr sot :)

Message par Minervois 11 »

Je me rappelle plus trop, mais il me semble que le mien pèse dans les 50 kg voir 60 kg.

C'est du 42 t3.

Je sais que ça faisait plus lourd que les ouvrants ( Les 3 portes , arceau, la bache )
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

C'est ce que je pensais, merci minervois ;)

Bebop je ne sais pas si lider est une marque mais oui c'est ce genre de remorque :D après oui en fonction du tarif je suis preneur, tu es de quelle coin?

Corto, ma vache n'est pas en fibre de verre MOI :diable: je dis ca jdis rin :lol:

Qui a déjà pese son samurai, sans les sièges arrière..... Pour avoir le poid réel a vide? Car sur la cg c'est 930kg mais honnêtement je ne sais pas combien ca pese a vide. :hein:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

Un 6 points c'est lourd, et la remorque tu a aussi satelitte, rsa, ce sont les mêmes, par contre prends bien de bon essieu, pas les GKN pour info j'ai perdu une roue, les roulement ne sont pas conique et s'use aussi vite qu'il bouffe l'axe, en même temps l'essieu complet ne vaut que 600€ :ouin: :ouin: :ouin:
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

vitarentais a écrit :Un 6 points c'est lourd, et la remorque tu a aussi satelitte, rsa, ce sont les mêmes, par contre prends bien de bon essieu, pas les GKN pour info j'ai perdu une roue, les roulement ne sont pas conique et s'use aussi vite qu'il bouffe l'axe, en même temps l'essieu complet ne vaut que 600€ :ouin: :ouin: :ouin:
C'est dans les 60kg les 6 points? C'est pas pas trop exagéré pour la sécu :no:
Pour la remorque jai vu de mbc, et jai regarder chez cent mil remorque, tout ce que je sais c'est que d'occasions ou neuf on tourne au alentour de 2000€ par contre aucune idée du pont qu'il y a dessus :(
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

dic28 a écrit :C'est ce que je pensais, merci minervois ;)

Bebop je ne sais pas si lider est une marque mais oui c'est ce genre de remorque :D après oui en fonction du tarif je suis preneur, tu es de quelle coin?

Qui a déjà pese son samurai, sans les sièges arrière..... Pour avoir le poid réel a vide? Car sur la cg c'est 930kg mais honnêtement je ne sais pas combien ca pese a vide. :hein:
Je suis de Valence (26).

Le poids de mon sam complet avec arceau et sans les portes/pare brise/arceau d'origine c'est 1080kg.

Les portes et le reste c'est +50kg.
dic28 a écrit :C'est dans les 60kg les 6 points? C'est pas pas trop exagéré pour la sécu :no:
Pour la remorque jai vu de mbc, et jai regarder chez cent mil remorque, tout ce que je sais c'est que d'occasions ou neuf on tourne au alentour de 2000€ par contre aucune idée du pont qu'il y a dessus :(
J'ai jamais pesé mon arceau, mais 60kg ça me parait plutot correct...

Faut pas oublier que la peinture pese un peu et le métal d'apport aussi.

La remorque que j'ai a un essieu ALKO. No problem de ce coté là.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Coucou

Tu l'as vends combien du coup? Tin Valence j'y était cette été :cool: c'est jolie ce coin là :)
cedric

Répondre