[Frontera 3,2 V6] code P1171
Modérateur : této
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6048
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : Haut Jura
- Statut : Hors ligne
re: code P1171
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: code P1171

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: code P1171

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6048
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : Haut Jura
- Statut : Hors ligne
re: code P1171
Si je vais chez isuzu, ca correspond, mais les prises ne sont pas les mêmes...
Je vais commencer par sortir cette fichue pompe pour voir si c'est démontable....
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: code P1171

sinon pitit tournevis et ru enleve les pinoches des prises et tu les inverse

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6048
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : Haut Jura
- Statut : Hors ligne
re: code P1171
Comme il m'est déjà arrivé de détruire une jauge en cherchant a faire de genre de chose (sur une autre voiture), je vais pas prendre de risques.
Pour commencer, je ne fait rien tant que j'ai pas sorti le groupe pompe+jauge.
à ce moment là, je verrai s'il est possible de ne changer que la pompe...
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: code P1171


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6048
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : Haut Jura
- Statut : Hors ligne
re: code P1171
http://www.alibaba.com/product-detail/F ... image.html
sur les prises pour isuzu, il y a 2 prises (la grise semble être la même que la mienne, mais quid de l'autre ?).
http://i142.photobucket.com/albums/r88/ ... bf24ff.jpg
http://www.carid.com/2002-isuzu-rodeo-f ... 43652.html
http://forum.planetisuzoo.com/viewtopic.php?t=42747
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: code P1171
voir ça
http://www.gaines-thermoretractables.fr ... o-fusible/

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6048
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : Haut Jura
- Statut : Hors ligne
re: code P1171
Je viens d'avoir une conversation avec une personne qui connait bien ces moteurs (un vendeur de pièce ( très passionné)) à Tournon sur Rhone
Selon lui, même si anti retour HS, ça devrait pas causer de soucis

le regulo commandé par dépression (en plus de sa valeur de consigne, il a une entrée d'air sous depression prise sur tubulure admission)
la servo pneumatique de commande d'ouverture des clapets dans la pipe d'admission (selon ses explications, il y a 12 passages d'air (2/cyl), dont 6 voient leur ouverture commandées pneumatiquement.
en profiter pour regarder l'état des durites a dépression.
je vais vérifier ça ce weekend.
Si je trouve un clapet anti retour, je le fous a coté du filtre a essence et je serai fixé.
Ca avance lentement, mais j'y arriverai!