Papa Croms mesure 1M12 ?Par contre suivant la taille de la personne, pouvoir remonter les sièges de quelques cm c'est un plus...surtout pour papa crom's
Config 110 idéal pour mon usage
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Config 110 idéal pour mon usage

-
Phil77200
Je sais bien que c'est pas un véhicule pour faire de l'autoroute à 130 de moyenne, 110 ou 120 ça me suffira l'important pour moi étant de pouvoir charger lourd et tracter lourd.
Puis faut savoir prendre son temps, c'est dans la tête qu'on va le plus vite!
Pourquoi un Def et pas un autre? Et bien parce que "autre" j'ai déjà eu: une Jeep, puis trois Land Cruiser et j'ai envie de changer pour quelque chose de moins fiable et donc de plus britannique, un pur produit avec du sang anglais dans les veines (comme mézigues! :diable
Et j'aime son coté rugueux!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
si avant même de l'essayer tu le trouves poussif
ayé ... j'ai atteint mon quotas d'inter technique
au revoir
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
Du coup, y se balade avec son marche pied partout....famille Cromagnon a écrit :A peine plus...![]()
Pratique pour aller aux toilettes.

- christian.styling
- Administrateur

Phil77200 a écrit :[...]
Pourquoi un Def et pas un autre?
Et bien parce que[...]
ébin voilà
la question
la réponse
sinon comme suggéré par les hommes de cromagnon la rehausse des sièges est un plus
ça semble anodin ? ça permet d'avoir moins le coude gauche bloqué contre la porte... et ça permet de mieux incliner le siège vers l'arrière
moi je sais pas souder donc je l'ai achetée (livrée avec vis et écrous... y a plus qu'à ! et ça prend dix minutes)
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Du coup, y se balade avec son marche pied partout....![]()
Pratique pour aller aux toilettes.
![]()
Non non, pas marche pied.......mais petit tabouret pliant, également trouvable dans tous les petites boutiques pour se rendre au hammam.....

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Pour nous, ce sont juste des grosses rondelles en Téflon....4 cm de rehausse, on peut également le reculer un peu plus.....christian.styling a écrit :ébin voilà
la question
la réponse
sinon comme suggéré par les hommes de cromagnon la rehausse des sièges est un pluson se demande pourquoi on ne l'a pas faite plus tôt. ça consiste simplement en une entretoise qu'on boulonne horizontale sous les glissières et ça met l'assise trois centimètres plus haut.
ça semble anodin ? ça permet d'avoir moins le coude gauche bloqué contre la porte... et ça permet de mieux incliner le siège vers l'arrière
moi je sais pas souder donc je l'ai achetée (livrée avec vis et écrous... y a plus qu'à ! et ça prend dix minutes)![]()
Les glissières ne sont plus en butée..

- christian.styling
- Administrateur

par contre en usage route avec les vitesses longues il est pas bridé ! en sixième à 80 il suffit d'enfoncer l'accélérateur pour doubler et cruiser à 120 / 130 ! le turbo à géométrie variable, la carto... tout est réglé pour ça ! ça roule plus nerveusement qu'une plate ordinaire. c'est pas une fusée hein faites pas dire ce que j'ai pas dit... mais c'est cool sur les très longs trajets. on roule aussi vite qu'une berline bourgeoise ! ! !
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km