Non lui bosse route de Vannes, dommage je le connais bien et tu aurai eu des tarifs plus sympavalJeep a écrit :Nan je crois pas, c'était à nantes rezé, un type caucasien d'une cinquantaine d'année.

Modérateur : valJeep
Non lui bosse route de Vannes, dommage je le connais bien et tu aurai eu des tarifs plus sympavalJeep a écrit :Nan je crois pas, c'était à nantes rezé, un type caucasien d'une cinquantaine d'année.
le truc c'est que rezé c'est tout près de mon taf, j'ai le temps d'y aller à ma pause du midi... mais pas route de vanneslenaic a écrit :Non lui bosse route de Vannes, dommage je le connais bien et tu aurai eu des tarifs plus sympa![]()
A cause des trouducu de mon taf qui ne comprennent rien à rien, ça fait 2 soirs que je pars à 20h30, sans avoir pu manger le midi.... donc le WJ passe après...tdm38 a écrit :Alors?
![]()
tu aurais une photo? car ya pas de poire d'origine...yoy1312 a écrit :salut à tous !!!
même panne similaire sur le mien, il démarre et cale au bout de 10 secondes et pas moyen de le redémarrer !!! un p'tit coup de poire d'amorçage et ça redemarre mais difficilement, sauf que la dernière fois il a pas redemarrer et c'est foutu en carafe !!!!
j'ai changé la durite entre le tuyau rigide d’alimentation et la petite poire d'amorçage et aussi la poire car ça suinté le gazoil de partout.maintenant ça marche....
je crois que je vais faire un post sur mon wj car en 2 mois il m'est arrivé pas de bricole....![]()
Oui, j'ai changer la durite, les 2 joints, le clapet, le filtre, etc.... démarre toujours pas.... le gazoil arrive bien aux injecteurs...tdm38 a écrit :Des news?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]