Non lui bosse route de Vannes, dommage je le connais bien et tu aurai eu des tarifs plus sympavalJeep a écrit :Nan je crois pas, c'était à nantes rezé, un type caucasien d'une cinquantaine d'année.
Entretien WJ 2.7 CRD
Modérateur : valJeep
- lenaic
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
- valJeep
- Modérateur
le truc c'est que rezé c'est tout près de mon taf, j'ai le temps d'y aller à ma pause du midi... mais pas route de vanneslenaic a écrit :Non lui bosse route de Vannes, dommage je le connais bien et tu aurai eu des tarifs plus sympa![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tdm38
- Quatre-Quatreux
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- valJeep
- Modérateur
A cause des trouducu de mon taf qui ne comprennent rien à rien, ça fait 2 soirs que je pars à 20h30, sans avoir pu manger le midi.... donc le WJ passe après...tdm38 a écrit :Alors?
![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- yoy1312
- Quatre-Quatreux
même panne similaire sur le mien, il démarre et cale au bout de 10 secondes et pas moyen de le redémarrer !!! un p'tit coup de poire d'amorçage et ça redemarre mais difficilement, sauf que la dernière fois il a pas redemarrer et c'est foutu en carafe !!!!
j'ai changé la durite entre le tuyau rigide d’alimentation et la petite poire d'amorçage et aussi la poire car ça suinté le gazoil de partout.maintenant ça marche....
je crois que je vais faire un post sur mon wj car en 2 mois il m'est arrivé pas de bricole....
- valJeep
- Modérateur
tu aurais une photo? car ya pas de poire d'origine...yoy1312 a écrit :salut à tous !!!
même panne similaire sur le mien, il démarre et cale au bout de 10 secondes et pas moyen de le redémarrer !!! un p'tit coup de poire d'amorçage et ça redemarre mais difficilement, sauf que la dernière fois il a pas redemarrer et c'est foutu en carafe !!!!
j'ai changé la durite entre le tuyau rigide d’alimentation et la petite poire d'amorçage et aussi la poire car ça suinté le gazoil de partout.maintenant ça marche....
je crois que je vais faire un post sur mon wj car en 2 mois il m'est arrivé pas de bricole....![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- yoy1312
- Quatre-Quatreux
demain je met une photo .
je pense que j'ai une petite fuite sur un injecteur aussi, le plus prêt du radiateur, ça venait du tuyau de retour , je l'ai donc changé aussi mais ça parait tjrs un peu gras....
est-ce qu'une prise d'air sur le retour de gasoil peut pertuber le circuit d'alimentation ?
autre problème, le voyant d'airbag et de ceinture restaient allumé en permanence, j'ai enlever les 2 fusibles ,je les ai nettoyé et remis en place , maintenant ça remarche nikel, ils s'éteignent bien après le démarrage.
- tdm38
- Quatre-Quatreux
EX T2 2.7 TDI
Yann
- valJeep
- Modérateur
Oui, j'ai changer la durite, les 2 joints, le clapet, le filtre, etc.... démarre toujours pas.... le gazoil arrive bien aux injecteurs...tdm38 a écrit :Des news?
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tdm38
- Quatre-Quatreux
EX T2 2.7 TDI
Yann