Un moteur de patrol 2.8 TD qui a 300 000kms, arrive t'il à son terme ? si oui, peut on trouver facilement un autre moteur et à quel prix ?
merci

toy29 a écrit :salut,
attention la culasse est fragile là desssus sad vers 120/150 000 km elle est bonne à changer mon copain vient d'en faire l'expérience sur son patrol 6 cylindres 2.8l atmo cout :25 000frs ou 4000€ environ pourtant il roule cool ,il a commencé à avoir une petite fuite au niveau de son joint de culasse :verdit chez NISSAN :culasse à changer car pas de possibilité de la réaléseras possible cote maxi pourtant jamais faite avec aussi courroie de distribution et compagnie
sur les td apparament c'est pire car pas de radiateur d'huile comme les premiers MITSUBISHI PAJERO 2.3L td la culasse lachait ils mettaient le radiateur à ce moment là après il était en série sur les modèles 2.5td année 1987 comme mon premier 4x4 mais là c'était la boite qui était fragile vers 150000km![]()
![]()
![]()
@+
toy29 en bj71
Ha ok ! je pensais qu'il parlait du GR Y60 2,8L TD !toy29 a écrit :salut,
non les versions EBRO ou BAROUD ont des problèmes de culasse voir celle de mon copain à 150 000km et assez courrant d'après le concessionaire
@+
toy29 en bj71
Hellobismuth a écrit :Salut Ami de Nissan![]()
Perso j'en connait 1 qui affiche 450 000 km![]()
Si bien entretenu on va loin avec cette bête... très loin![]()
En plus des bourrins on en trouve parrtout... sans pb![]()
Ah j'oubliais.. bien venu chez les fous, c'est ma tournée![]()
Hello ]luthor42 a écrit :bismuth a écrit :Salut Ami de Nissan![]()

d'accbismuth a écrit :luthor42 a écrit :Hello ]bismuth a écrit :Salut Ami de Nissan![]()
non je veux dire par là qu'un moteur ca se trouve sns trop de pb en tout en alsace ou allemagne
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]