ton injection est pas encrassé ???a tout hazardgoloubou a écrit :Ayé !
* remplacement durite de retour de gazol et tés de dérivation : Fait.
Résultat : broute moins mais léger entre 1500/2000 trs. Le problème que j'ai toujours eu. Cependant plus de voyant opel depuis réfection des durites de retours.
Me reste a changer le joint des papillons de décélération et ensuite va falloir que je regarde quel model de plaquette j'ai parce que ca fait maintenant 20.000 bornes que je l'ai et je m'en suis pas encore occupée![]()
[Frontera 2,2 DTI] Le Front de Goloubou
Modérateur : této
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alex24
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re: Le Front de Goloubou
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goloubou
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re: Le Front de Goloubou
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alex24
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re: Le Front de Goloubou
Ça je sais pas c est mon mécano qui sent est occupégoloubou a écrit :mon injection... a quel endroit je vais pouvoir le vérifier ?
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goloubou
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re: Le Front de Goloubou
j'ai vérifier les durites de dépression mais ras a ce niveau.
L'autre jours j'ai changer les tés de dérivation sur les durites de retour de gazol => ras
j'ai "nettoyé" le capteur en sortie de boite a air avec du nettoyant frein mais pas de bobo suite a ca.
J'ai eu droit a mon voyant opel en poussant et restant a 3000 et voila les code reçu :
P0234 : Turbo charger overboost condition + P0070 ; Ambiant air température sensor circuit + P1590 : powertrain.
là, je seche ! lol
- mich07
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re: Le Front de Goloubou
Bon bin a régler en prio le P0234, a mon avis, la calamine a encore frappée, et empêche le bon fonctionnement de ta GV. Si tu vas chez opel, remplacement illico du turbal.....
A nettoyer donc, par démontage, sur le net, bcp le font eux mm, jette un œil.
Des boites les nettoient par ultrasons, http://www.turbos-moteurs-migne.com/turbos_geo.htm
Sinon, si le mal n'en est pas a un stade trop avancé, il existe des nettoyants turbo a mettre dans le gas-oil, ça marche.......des fois.
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
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goloubou
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re: Le Front de Goloubou
Pour le nettoyage j'ai fait l'année dernier , donc week end prochain , avec la vidange ca ira. je vais voir aussi cette semaine comment il se comporte pour aller au travail
- mich07
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re: Le Front de Goloubou
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- limited54
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re: Le Front de Goloubou
le wasget fonctionne t"il ?? c"est la commande d"ouverture en acier avec une tige avant le turbo ! ou l"electrovanne hs !
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goloubou
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re: Le Front de Goloubou
Mais je pense avoir tué le débitmètre en voulant le nettoyé au nettoyant frein
Ce matin tjs pas de pêche et a chaud voyant opel. Coupe le contact rallume => tjs peu de pêche et le voyant disparaît.
- limited54
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re: Le Front de Goloubou
le voyant frein n"a rien fée ... il décrasse bien mais n"attaque pas a ce point là !goloubou a écrit :oui ca fonctionne, je l'entend siffler
Mais je pense avoir tué le débitmètre en voulant le nettoyé au nettoyant frein
Ce matin tjs pas de pêche et a chaud voyant opel. Coupe le contact rallume => tjs peu de pêche et le voyant disparaît.
quand un débimetre est mort ;bin quand il est cuit ... faut le changer ! 100€ un bosch
change le débit métre et re diag !