Joint de culasse

Modérateur : romainletu

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Didj66
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re: Joint de culasse

#11

Message par Didj66 »

De toutes façons ton trou oblon est trop "grand" la marge est grande, mets le au millieu !
Si tu la reposisionné avec trop d'avance tu devra le régler en mettant du retard ou inversément.
Pour mettre de l'avance tu doit connaitre le sens de rotatoion du moteur et surtout le sens du doigt d'allumeur.

Si par exemple ton doigt tourne dans le sens des aiguille d'une montre, et que tu tourne le corp de l'allumeur dans le même sens tu mets du retard,

et à l'inverse tu mets de l'avance.
;)
On me dit que je veux toujours avoir raison, c\'est faux j\'ai toujours raison !
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pat 25
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re: Joint de culasse

#12

Message par pat 25 »

Je ne sais pas si le trou est aussi grand que ça, car les dents de l'allumeur sont tellement grosses que quand tu décalles d'une dent, tu n'as pas assez du trou oblon pour corriger.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
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ZukPower
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re: Joint de culasse

#13

Message par ZukPower »

bon impec, pour l'allumage c'est finit il a demaré au poil...
mais snif... il fume toujours...
j'irais faire un tour demain, j'avais quand meme huiler copieusement le tout avant de remonter...on verrat bien...
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